Méribel : le corps de Maël Briand, porté disparu depuis plus de deux semaines, découvert

Publié le 6 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le 5 février 2023, à proximité de Méribel, on découvre le corps de Maël Briand, âgé de 23 ans. Celui-ci avait disparu depuis plus de deux semaines avant la date de la découverte.

Publicité:

Le drame s’est produit: le corps sans vie de Maël Briand, travaillant comme saisonnier dans un restaurant à Méribel, a été découvert dans la rivière Doron le 5 février 2023. Il n’avait plus donné de nouvelles depuis le 20 janvier. Les gendarmes de Moutiers, Méribel et la brigade nautique d’Aix-les-Bains ont découvert le corps, qui a été formellement identifié selon France Bleu Pays de Savoie.

Les premières enquêtes révèlent qu’il partageait un appartement avec un autre saisonnier et qu’il n’avait emporté aucun effet personnel avant sa disparition.

Les derniers messages de Maël Briand auraient été « Je suis en danger », « Manuel » et « Restaurant aux p’tits oignons », et auraient été inquiétants.

Publicité:

La théorie de l’accident privilégiée

Les SMS auraient été envoyés à un ami proche de Maël, résidant en Bretagne. L’envoi a été enregistré à 2h21 du matin, soit environ cinq heures avant que sa disparition ne soit signalée. Le sens du premier message est clair, tandis que celui des deux autres l’est moins. On ne connaît pas l’identité de « Manuel », mais le « Restaurant aux p’tits oignons » est l’endroit où Maël travaillait comme saisonnier en tant que cuisinier.

Publicité:

Pour l’instant, les autorités penchent pour la thèse de l’accident, selon le Dauphiné Libéré. Maël Briand, âgé de 23 ans et originaire de Rennes, a été cherché par sa sœur qui a lancé une campagne de financement en ligne pour se rendre sur les lieux de la disparition. La famille doit arriver sur place mardi 7 février.

Publicité:

Suivant: Juan Carlos “très seul” en exil loin des siens : “C’est très difficile pour lui”
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire