La femme et la fille de Kim Jong Un ainsi que ce détail choquant !

Publié le 10 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La femme de Kim Jong Un a été aperçue avec un collier de missiles à l’approche d’un grand défilé militaire, alors que la fille du couple était au centre de l’attention lors de la présentation d’un nombre record de missiles nucléaires.

Publicité:

Kim Ju Ae, la fille du dictateur nord-coréen, âgée de neuf ou dix ans, se tenait près de son père et souriait lorsqu’il a serré la main de hauts responsables hier. La femme du dirigeant, Ri Sol Ju, a été photographiée portant un collier en forme d’arme ressemblant à un missile balistique intercontinental.

Kim a été vu aujourd’hui vêtu d’un manteau noir et d’un feutre comme le faisait son grand-père, le leader fondateur de la Corée du Nord, Kim Il Sung.

Publicité:

Le président Kim a supervisé la parade présentant des missiles balistiques nucléaires et intercontinentaux, notamment ce qui, selon les analystes, pourrait être un nouveau ICBM à combustible solide.

La parade, célébrant le 75e anniversaire de la fondation des forces armées du pays, a été marquée par des feux d’artifice, des fanfares militaires ainsi que des soldats en uniforme marchant à l’unisson pour épeler « 2.8 » – le jour de la célébration – et « 75 ». Sur les images, on voit le dirigeant suprême debout, flanqué de ses principaux généraux, sur la place centrale Kim Il Sung de Pyongyang, en train de saluer les troupes et les unités de missiles qui défilent.

Publicité:

Parmi les armes exposées figuraient au moins 10 des plus gros ICBM Hwasong-17 du pays, ainsi que des véhicules conçus apparemment pour transporter un ICBM à combustible solide.

Depuis longtemps, la Corée du Nord cherche à mettre au point un ICBM à carburant solide, qui pourrait rendre ses armes nucléaires plus difficiles à détecter et à détruire.

Publicité:

Selon l’agence KCNA, la foule a applaudi avec enthousiasme lorsque les ICBM sont apparus sur la place, précisant que le défilé comprenait également des « unités d’opération d’armes nucléaires tactiques ».

La Corée du Nord monte des défilés militaires afin de souligner les fêtes et les événements importants, qui sont suivis de près par les observateurs à la recherche d’indices sur les progrès réalisés par le régime reclus en ce qui concerne ses armes nucléaires et balistiques interdites.

Les analystes ont déclaré que l’échelle et la portée de l’armement exposé montraient des avancées qui représentaient un défi pour les Etats-Unis.

Publicité:

Ils ont montré plus de missiles balistiques intercontinentaux au cours du dernier défilé qu’ils ne l’avaient jamais fait auparavant, ce qui est conforme à une directive de longue date de Kim Jong Un sur la production en masse d’armes nucléaires et de vecteurs », a déclaré l’analyste américain Ankit Panda.

C’est un point important, a-t-il dit, car Washington a prévu son système de défense antimissile intérieur pour faire face à une menace de missiles « limitée » de la part de la Corée du Nord.

Pourtant, la Corée du Nord vient de démontrer que ses forces nucléaires sont loin d’être « limitées », a déclaré M. Panda.

Publicité:

Suivant: Anne-Élisabeth Lemoine, un malaise en direct révélateur de son authenticité dans C à vous
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Je suis sortie 8 ans avec un footballeur noir” : Karine Le Marchand outrée, elle met les pieds dans le plat

Cette option cachée du compteur Linky fait baisser la facture… et presque personne ne l’active

Ce que le fisc peut voir sur vos comptes, sans avoir besoin de vous demander la permission

Un homme menace avec une arme blanche un chauffeur de bus à Paris, un policier fait usage de son arme et le blesse

Sophie Marceau sapiosexuelle : voici pourquoi l’intellect est devenu le nouvel “aphrodisiaque” du siècle

Action, Gifi, Noz et Stokomani, c’est fini : « Il n’y a pas le choix », après des années de croissance, Shein et Temu leur met un taquet

Une jeune fille tuée par son père après une dispute sur Donald Trump

« Oh p***in, on voit le crâne » : Philippe Etchebest garde une cicatrice indélébile de son accident à Fort Boyard

JO 2026. Traité de « loser » par Donald Trump, le skieur américain Hunter Hess lui répond avec sobriété

Il pensait rencontrer une ado de 14 ans après 400 km, l’homme de 47 ans tombe sur un gendarme à Troyes