Assia Matoug, 46 ans, retrouvée démembrée : des traces de sang découvertes à son domicile

Publié le 16 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Assia Matoug, une Française mariée et mère de trois enfants, a été découverte cette semaine dans un parc parisien.

Publicité:

Les parties de son corps ont été fourrées dans deux sacs poubelles et abandonnées dans le parc des Buttes-Chaumont, connu pour être un lieu de tournage de séries policières et de films, dont « Emily à Paris ». Selon des sources proches de l’enquête, le mari de Mme Matoug, Youcef Matoug, a mis six jours à signaler sa disparition. M. Matoug affirme qu’il était en état de choc et trop accablé par le chagrin pour parler à la police plus tôt.

L’enquête sur la mort de Mme Matoug en est à son quatrième jour, sans qu’aucun suspect n’ait été identifié. Son téléphone portable était éteint lorsqu’elle a disparu du domicile familial à Montreuil, une banlieue nord-est de la capitale française, le 31 janvier. M. Matoug serait « dans un état de grande détresse » alors qu’il s’occupe des trois enfants du couple, âgés de 8, 14 et 17 ans.

Le premier sac poubelle a été découvert lundi par des employés du parc, dans une zone utilisée pour le dépôt des déchets. Le sac était caché sous un tas de feuilles, et à l’intérieur se trouvait une partie du corps coupée du dessous de la poitrine jusqu’aux genoux. La police a été appelée, et en fin d’après-midi lundi, une recherche à grande échelle impliquant des officiers de la police scientifique avait été lancée. Le mardi matin, la tête démembrée de Mme Matoug a été retrouvée au bout d’une voie ferrée désaffectée dans le parc.

Publicité:

Les détectives ont établi que Mme Matoug était vêtue d’un jean bleu avec une décoration florale au niveau de la cuisse droite. Une autopsie a été pratiquée, et des milliers d’heures de vidéosurveillance tournées autour du parc sont étudiées à la recherche d’indices.

En attendant, le parc reste partiellement fermé pendant que la police scientifique passe la zone au peigne fin à la recherche d’indices, laissant de nombreux Parisiens désemparés.

Publicité:

Suivant: Anthony Delon confronté à un gros problème totalement imprévu à Douchy, il pousse un coup de gueule “Ça y est, c’est reparti !”
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Caissière chez Leclerc, elle tombe des nues en arrivant au magasin un matin : « Je vois un attroupement… »

“Les sales c*nnes” Une vidéo virale montre Brigitte Macron insultant des militantes… la réaction d’Ary Abittan surprend

Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour rouvrir les maisons closes sous un autre nom

Star de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin sans pudeur sur sa première fois : “Une grosse…”

Quand une mésange cogne à la fenêtre, un signal d’alerte à ne pas négliger

Une enseignante mise à pied après avoir forcé un enfant à en frapper un autre

Ces chocolats de Noël cachent des dangers pour votre santé, voici lesquels éviter selon ce nutritionniste

Johnny Hallyday : « des traces de sang », une scène maquillée par une entreprise de nettoyage, « il ne voulait pas que… »

Dépression Davide : vagues de 10 mètres, vents forts… À quoi faut-il s’attendre dans l’Ouest ce samedi ?

Une propriétaire condamnée à un an de prison pour avoir tenté d’intimider le squatteur de sa propre maison