La belle-famille du mannequin démembré de Hong Kong et son ex-mari comparaissent devant le tribunal

Publié le 27 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Abby Choi, mannequin de Hong Kong et influenceuse sur les médias sociaux, a été assassinée dans ce que la police pense être un meurtre macabre motivé par une grosse somme d’argent. Son ex-mari, Alex Kwong, le père de ce dernier, Kwong Kau, et son frère Anthony Kwong, ont été inculpés de son meurtre, tandis que la mère d’Alex, Jenny Li, a été accusée de détournement de la justice. Les quatre personnes ont été placées en détention sans caution.

Publicité:

L’affaire a choqué cette ville de près de 7,5 millions d’habitants et est considérée comme l’un des meurtres les plus horribles commis dans la région depuis des années. La police a trouvé des parties du corps de Choi dans un réfrigérateur et ce que l’on pense être son crâne dans une marmite, ainsi qu’un trancheur à viande, une scie électrique et des vêtements dans une maison du quartier Tai Po de la ville. Choi avait des litiges impliquant des dizaines de millions de dollars avec la famille de son ex-mari, et « certaines personnes » étaient mécontentes de la façon dont elle gérait ses actifs financiers.

La disparition de Choi a été signalée mercredi dernier, et ses restes ont été découverts deux jours plus tard. Dimanche, la police a trouvé d’autres restes, dont un crâne, plusieurs côtes et des cheveux, dans la marmite. Cependant, son torse et ses mains manquent toujours.

Publicité:

Choi, qui avait plus de 100 000 followers sur Instagram, a récemment été présentée comme le modèle de couverture numérique du magazine de luxe L’Officiel Monaco et a assisté à la Fashion Week de Paris de cette année. Elle n’était âgée que de 28 ans.

L’audience de l’affaire de meurtre a été ajournée jusqu’en mai pour permettre un complément d’enquête de la police. Entre-temps, ce meurtre choquant a bouleversé la ville et a provoqué une onde de choc dans les communautés de la mode et des médias sociaux.

 

Publicité:

Suivant: Expulsé de sa maison par son fils, ce septuagénaire peut enfin rentrer chez lui
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing