Kobe Bryant : sa femme Vanessa touche une somme pharaonique après une série de photos morbides de l’accident

Publié le 2 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Vanessa Bryant, la veuve de la star de basketball américaine Kobe Bryant, a remporté une bataille juridique contre les forces de l’ordre et les secours impliqués dans l’affaire des photos de l’accident d’hélicoptère qui a coûté la vie à son mari et à leur fille, Gianna Bryant. Les autorités de Los Angeles ont décidé d’attribuer une somme de 29 millions de dollars, soit environ 27 millions d’euros, en guise d’indemnités à Vanessa Bryant. Les photos montraient la dépouille des victimes et avaient été prises par des membres des forces de l’ordre et des secours avant d’être montrées à des membres de leur entourage.

Publicité:

La somme attribuée à Vanessa Bryant comprend les 15 millions de dollars déjà accordés à la veuve de Kobe Bryant par un tribunal de Los Angeles en août 2022 pour le même motif. Cette indemnité a été attribuée après que Vanessa Bryant ait porté plainte pour éviter que les photos ne soient diffusées sur internet.

L’indemnité de 29 millions de dollars est un symbole fort pour Vanessa Bryant qui espère que cela mettra fin à cette pratique. La veuve de Kobe Bryant a été saluée pour sa lutte pour son mari, sa fille et pour tous ceux dont les membres de leur famille décédés ont été traités avec un manque de respect similaire.

Publicité:

Pour rappel, Kobe Bryant et sa fille Gianna sont morts dans un accident d’hélicoptère en janvier 2020, aux côtés de sept autres personnes. Kobe Bryant avait 41 ans à l’époque et était une légende de la NBA ayant remporté plusieurs titres de champion. Il avait pris sa retraite en 2016 pour se consacrer à sa famille. Avec son épouse Vanessa Bryant, il avait quatre enfants.

L’enquête sur les circonstances de l’accident avait été ouverte peu après les faits et a mobilisé neuf procédures judiciaires et 35 avocats. L’octroi de ces indemnités est une étape importante dans la lutte contre le manque de respect et la violation de la vie privée des victimes d’accidents.

Publicité:

Suivant: « Pas dans un état formidable… » : Denise Fabre dévoile les coulisses du jour où elle a présenté ses jumelles à la télévision (ZAPTV)
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

L’unité familiale rompue entre les parents et les grands-parents d’Emile, un profond désaccord les a éloignés

Le c*rps d’une étudiante retro*vée dans une valise au fond d’un ravin, son ex-petit ami suspecté

« On est détruits »: un enfant de 20 mois me*rt après s’être éto*ffé en mangeant une banane dans sa crèche

Yann Barthès pris de court face un invité qui évoque Jean-Claude Van Damme et un traf*c se*uel en plein direct

Les Traîtres 2025 : Anthony Colette balance sur son salaire et le compare à DALS, « C’était moins »

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”