Eva Green : son joli clin d’oeil à sa mère, Marlène Jobert, face à Laurent Delahousse

Publié le 10 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Eva Green, l’une des actrices les plus renommées du cinéma hollywoodien depuis de nombreuses années, a participé à l’émission 20h30 le dimanche présentée par Laurent Delahousse le 9 avril 2023 sur France 2. Elle était accompagnée de son partenaire de jeu, François Civil, pour la promotion d’un film français dont elle tient le rôle principal. Il s’agit de la nouvelle adaptation cinématographique du célèbre roman d’Alexandre Dumas, Les Trois mousquetaires, sorti le 5 avril 2023 dans les salles de cinéma. Dans ce long-métrage, qui sera projeté en deux parties, Eva Green joue le personnage de Milady et François Civil incarne celui de d’Artagnan.

Publicité:

Au cours de l’émission, Laurent Delahousse a rappelé que l’actrice est la fille de Marlène Jobert, après avoir montré une photo des acteurs Jean Rochefort, Philippe Noiret et Jean-Pierre Marielle. Le présentateur a exprimé l’espoir que Marlène Jobert regardait l’émission, ce à quoi Eva Green a répondu avec humour : « Elle vous regarde là, elle vous regarde oui, oui ». L’actrice a également évoqué sa relation avec sa mère, qui est également comédienne. Elle a déclaré que travailler avec elle était très amusant et qu’elles étaient très proches.

Eva Green a également mentionné le talent de Marlène Jobert pour jouer avec les tessitures de voix et a souligné à quel point cela était ludique pour elle. Il convient de rappeler qu’Eva Green a longtemps éprouvé une certaine honte de sa notoriété acquise grâce au succès de sa mère en tant que comédienne. Elle a avoué lors d’une interview publiée sur Konbini le 17 avril 2021 qu’elle avait un complexe d’être « la fille de » et craignait que les gens ne pensent que cela serait facile pour elle. Elle avait également exprimé ses craintes quant à ses propres capacités en tant qu’actrice. Cependant, sa performance dans Les Trois mousquetaires témoigne de son talent indéniable et de sa place méritée dans le monde du cinéma.

Publicité:

Suivant: Yanis, 17 ans, s’est su*idé après la remise en liberté de son agresseur se*uel, ses parents veulent la création d’une loi
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Une adolescente de 15 ans est enlevée le jour de Noël : son père la sauve grâce à son téléphone

Marne : Des milliers de poulets renversés sur l’autoroute A26

« Malcolm »: la série culte fera son grand retour en 2026 et dévoile sa première bande-annonce

Un maire condamné pour avoir tenté d’empêcher un rodéo sauvage: « On va vers la lâcheté ou la révolte »

Brigitte Bardot : quand la « grande gueule » sauva les deux éléphants du zoo de Lyon

« La gueule gonflée par les coups » : une chienne battue secourue dans un appartement, son maître interpellé

Le prix des consultations médicales change le 1er janvier 2026 : voici combien ça va coûter selon les médecins

France 3 annule sa soirée en hommage à Brigitte Bardot « dans l’intérêt des téléspectateurs », la chaîne s’explique

Après la mort de Brigitte Bardot, Hugues Aufray vide son sac : « Les gens qui l’ont entouré étaient des voyous »

Arnaque au faux conseiller bancaire : un jeune homme de 21 ans arrêté