“Vous me faites penser à…” : Apolline de Malherbe allume Marine Le Pen, déstabilisée par une comparaison assassine

Publié le 15 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Lors d’une interview sur la crise de la réforme des retraites, Apolline de Malherbe a pris une approche intéressante envers Marine Le Pen. La journaliste a comparé la stratégie de la cheffe de la RN avec un programme populaire sur Amazon, LOL. « Vous voyez ce que c’est LOL ? », a demandé Apolline de Malherbe, avant d’expliquer brièvement le concept à Marine Le Pen. « LOL, c’est cette série qui cartonne sur Amazon. Le principe, c’est grosso modo un loft. Et la règle (est la suivante) : si on rit, on sort », a-t-elle expliqué. « Et (dans ce programme, ndlr), vous me faites penser à Paul Mirabel. Paul Mirabel, c’est cet humoriste qui ne fait rien ! » a-t-elle ajouté, faisant référence au personnage passe-partout de la série.

Publicité:

Publicité:

Bien que les téléspectateurs de LOL aient immédiatement compris la comparaison, Marine Le Pen est restée confuse face à la référence de la journaliste. Apolline de Malherbe a donc poursuivi son raisonnement en détaillant le personnage de Paul Mirabel. « Pendant toute la série, il est passe-partout, il fait de temps en temps une petite pichenette pour faire tomber l’adversaire. Mais sinon, il ne prend aucun risque et ça marche parce qu’il arrive en finale. Est-ce que c’est ça votre stratégie ? C’est pas très glorieux ! », a-t-elle lancé à Marine Le Pen.

La cheffe de la RN s’est défendue en assurant que la stratégie qu’on lui attribuait était fausse. « Mais je ne vous autorise pas à dire cela car c’est totalement faux ! », a-t-elle rétorqué. « La réalité, c’est que nous avons fait tout ce qui a été en notre pouvoir pour lutter contre cette réforme des retraites. Nous avions pris cet engagement auprès des Français et nous l’avons fait. » La comparaison inhabituelle de la journaliste a peut-être pris Marine Le Pen au dépourvu, mais cela a offert une touche d’originalité à l’interview.

Publicité:

Suivant: François Hollande bigame : « Il a imposé… », Ségolène Royal sans filtre sur l’adultère de son ex-conjoint
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire