Gilbert Bécaud : « La guerre a assez duré… », sa fille Emily fait une annonce fracassante

Publié le 2 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Emily Bécaud veut mettre fin à la guerre de succession de son père, le célèbre chanteur Gilbert Bécaud, en prenant une grande décision : faire vivre l’œuvre de son père. Après des mois de bataille judiciaire, son frère aîné, Gaya Bécaud, avait été désigné héritier conformément à la demande de leur père.

Publicité:

Cependant, après la mort de Gaya Bécaud, Emily Bécaud a récupéré le droit moral de son père et a décidé d’inviter les filles de Gaya à rejoindre le conseil d’administration de la société fondée par son père, dans l’espoir de réunir la famille à l’Olympia en septembre prochain pour un concert hommage à Gilbert Bécaud.

Publicité:

Emily Bécaud confie que cette décision ne lui rapportera pas d’argent mais qu’elle souhaite avant tout avoir la paix dans la famille et faire vivre l’œuvre de son père. Elle se dit pour le dialogue et demande à sa famille de se serrer les coudes. Pour Emily Bécaud, il est important de célébrer l’œuvre de son père et de le rendre hommage à travers des concerts et des événements.

Gilbert Bécaud est décédé en 2001 des suites d’un cancer du poumon, laissant derrière lui cinq enfants issus de trois mariages. Emily Bécaud confie que son père était son meilleur ami et qu’elle a mis du temps à se remettre de sa disparition. Elle estime qu’elle s’en est sortie toute seule malgré la douleur qui la tenaillait.

Publicité:

Le concert hommage prévu pour le 17 septembre prochain à l’Olympia réunira des artistes tels que Nicoletta, Anne Sila, Bénabar, Hervé Vilard et Sheila qui chanteront sur scène. Les fans pourront également poser auprès du piano bleu de Gilbert Bécaud dans le hall. L’Olympia était chez lui et la lucarne par laquelle les artistes voient la lune quand ils sont sur scène était son idée.

Publicité:

Suivant: Kim Kardashian à bout : la star se confie sans filtre sur ses difficultés pour élever ses quatre enfants
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire