Kevin Costner divorce : l’acteur se sépare de sa femme Christine Baumgartner après 19 ans de mariage
Publié le 3 mai 2023 par: Être Heureux
La nouvelle a fait l’effet d’une bombe à Hollywood : Kevin Costner et sa femme Christine Baumgartner, mariés depuis 19 ans et parents de trois enfants, ont décidé de divorcer. C’est Arnold Robinson, le représentant de la star, qui a annoncé la nouvelle dans un communiqué publié le 2 mai et relayé par plusieurs médias américains, dont TMZ. Il a précisé que des circonstances indépendantes de la volonté de l’acteur ont entraîné cette action de dissolution de mariage.
Le couple s’était rencontré en 1996 sur le tournage du film Tin Cup avant de débuter leur relation deux ans plus tard. Ils s’étaient ensuite mariés en 2004 dans leur somptueux ranch d’Aspen, dans le Colorado, où ils avaient décidé d’élever leurs trois enfants : Cayden, Hayes et Grace.
Bien que la raison officielle de leur séparation n’ait pas été dévoilée, le Los Angeles Times a affirmé que Christine Baumgartner aurait posé un ultimatum à Kevin Costner pour quitter la série Yellowstone, ce qu’il aurait refusé de faire. Le communiqué a également demandé le respect de la vie privée de Christine, de Kevin et de leurs enfants pendant cette épreuve difficile. Selon le communiqué, les deux parents souhaitent une garde partagée de leurs enfants.
Avant de se marier avec Christine Baumgartner, l’acteur de Bodyguard avait été marié à Cindy Silva entre 1978 et 1994. Le couple avait eu trois enfants : Annie, Lily et Joe. Après leur divorce, Kevin Costner a eu un autre enfant, Liam, de sa courte relation avec Bridget Rooney.