Elodie Gossuin : son mari Bertrand Lacherie hospitalisé, elle lui apporte son soutien

Publié le 17 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

L’amour durable et fort entre Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie n’est un secret pour personne. Depuis 2003, ces deux amoureux vivent une histoire qui fait des étincelles. Leur rencontre a été marquée par un véritable coup de foudre, comme Elodie l’a raconté à TV Grandes Chaînes : « C’était drôle, car lorsqu’il m’a vue arriver, il a lâché sa coupe de champagne, comme pour sceller ce que certains appellent le coup de foudre !

Publicité:

Nous avons pris du temps avant de nous mettre ensemble, car j’aime être séduite. Je ne voulais pas d’une simple aventure, j’avais besoin de preuves d’engagement. Il m’a séduite en imaginant notre mariage. Il me laissait des messages détaillés, jusqu’au jour où je suis allée le chercher à Roissy, sachant qu’il rentrait de voyage. »

En 2006, ils ont échangé leurs vœux pour la vie. De cette union merveilleuse sont nés deux paires de jumeaux, Rose et Jules en décembre 2007, puis Léonard et Joséphine en 2013. Cette famille unie renforce leur amour. La preuve en est que l’ancienne Miss France n’hésite pas à lui faire de magnifiques déclarations sur les réseaux sociaux : « Je t’aime dans le temps. Je t’aimerai jusqu’au bout du temps. Et quand le temps sera écoulé, alors je t’aurai aimé, et rien de cet amour, comme rien de ce qui a été, ne pourra jamais être effacé », a-t-elle écrit en légende d’une ancienne photo d’eux deux sur Instagram en avril dernier.

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝓔́𝓵𝓸𝓭𝓲𝓮 𝓖𝓸𝓼𝓼𝓾𝓲𝓷 🦄 (@elodiegossuin)

Publicité:

Leur amour est inébranlable, tant dans les bons moments que dans les moments plus difficiles. En effet, Elodie Gossuin est toujours présente aux côtés de son cher et tendre, quoi qu’il arrive, et elle l’a prouvé une fois de plus ce mardi 16 mai 2023. Sur son compte Instagram, elle a partagé plusieurs photos où elle pose avec son mari Bertrand, directement depuis l’hôpital, accompagnées de la légende suivante : « T’es un Avenger et j’adore jouer à l’infirmière. Soirée à l’hôpital, quel romantique mon mari… Sérieusement, un grand merci du fond du cœur aux équipes médicales ici et ailleurs #RespectÉternel. Courage à ceux qui portent la fabuleuse blouse c*l nu ».

Publicité:

L’ancienne reine de beauté n’a pas donné plus de détails sur les raisons de l’hospitalisation, mais une chose est certaine, le couple a pu compter sur le soutien inébranlable de leurs fans : « J’espère que ce n’est rien de grave, merci pour votre message concernant les équipes médicales », « Courage à vous », « J’espère que ce n’est rien de grave », « Courage à vous, j’espère que ça ira pour votre mari », « Bon courage à Bertrand », peut-on lire parmi les commentaires. Leur amour traverse les épreuves avec force et résilience.

Suivant: “J’ai ta photo et ta plaque” : le cousin de Karim Benzema violemment agressé sur la Croisette à Cannes
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing