“J’ai ta photo et ta plaque” : le cousin de Karim Benzema violemment agressé sur la Croisette à Cannes

Publié le 19 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Samir Benzema, ancien candidat des Anges devenu influenceur et ambassadeur de marques de luxe, a été victime d’une agression à l’arme blanche lors de la soirée du 16 mai dernier. Malgré le choc et la colère, Samir a réussi à noter le numéro de plaque d’immatriculation de ses agresseurs, qu’il a immédiatement partagé sur son compte Instagram suivi par près de 648 000 abonnés. Dans une story poignante, il a directement interpellé les coupables.

Publicité:

En tant que personnalité médiatique, Samir Benzema attire l’attention des « fans » malveillants. Sa popularité et ses activités sur les réseaux sociaux en font une cible idéale. Le jeune papa a déjà une idée de l’identité de ses agresseurs : « Agression à l’arme blanche ! C’est sûrement des habitués d’un établissement de la Croisette où ils font du repérage. Je ne vais pas citer le nom pour ne pas faire de la mauvaise pub, mais ils collaborent. »

Publicité:

Les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin, comme Samir l’a précisé dans une autre story : « Recherche témoins ou commerçants avec caméras. Agression à Cannes sur la Croisette à 4h00. Niveau Palm Beach – Carlton. » Outre la perte de sa Rolex lors du vol, il a tenu à adresser un message fort à ses agresseurs : « J’ai ta photo et ta plaque d’immatriculation. » Il les a avertis qu’il les dénoncerait publiquement, y compris auprès du commissariat de Cannes, s’ils ne se rendaient pas d’eux-mêmes.

Samir Benzema a également informé sa communauté que les agresseurs se déplaçaient à bord d’une « golf noire de 2020 ou 2022 » qui avait traversé la Croisette. Il a déjà déposé plainte pour ces événements traumatisants.

Publicité:

Suivant: Les 12 Coups de Midi : des candidats interdits de jouer par la production pour protéger Emilien ? « Je ne trouve pas ça juste »
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Maman ! » : en arrêt maladie, elle met son fils dans un emballage sous vide, retire l’air du sac avec un aspirateur et publie la vidéo

Je ne mangerai plus de dinde à Noël après ce que j’ai vu, ça m’a littéralement écœurée

Un homme adopte un chien : quatre ans plus tard, une radiographie révèle une découverte très grave

Le jus de raisin sentait la javel… Une nourrice jugée pour avoir intoxiqué une famille juive

Caissière chez Leclerc, elle tombe des nues en arrivant au magasin un matin : « Je vois un attroupement… »

“Les sales c*nnes” Une vidéo virale montre Brigitte Macron insultant des militantes… la réaction d’Ary Abittan surprend

Le Rassemblement national prépare une proposition de loi pour rouvrir les maisons closes sous un autre nom

Star de Demain nous appartient, Ingrid Chauvin sans pudeur sur sa première fois : “Une grosse…”

Quand une mésange cogne à la fenêtre, un signal d’alerte à ne pas négliger

Une enseignante mise à pied après avoir forcé un enfant à en frapper un autre