Accident de Pierre Palmade : ce SMS qui aurait tout fait basculer

Publié le 28 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le comédien français Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de voiture le 10 février 2023. Comme indiqué précédemment, Palmade conduisait sous l’influence de la cocaïne et s’est déporté sur la voie de gauche, percutant de plein fouet un autre véhicule.

Publicité:

L’accident a grièvement blessé un homme et son fils de six ans, ainsi qu’une femme enceinte, qui a perdu son bébé. Le 28 février, BFMTV a fait de nouvelles révélations sur l’accident. L’un des passagers de la voiture de Palmade, Sambou G., a donné sa version des faits, affirmant que l’humoriste lui avait demandé de lire un message sur son téléphone avant de faire une embardée et de provoquer l’accident. Le contenu du message n’a pas été divulgué.

Sambou G. a également déclaré que Palmade avait été sous l’influence de la cocaïne pendant plusieurs jours avant l’accident, et avait pris environ huit injections de 3-MMC dans les 12 heures précédant la collision. Des analyses récentes ont montré que Palmade avait consommé un taux élevé de cocaïne et de drogues synthétiques. Palmade a affirmé être inconscient de conduire dans son état, mais a également admis avoir consommé deux verres d’alcool.

Publicité:

Palmade a été accusé d’homicide involontaire et de blessures involontaires par un conducteur ayant consommé des drogues en état de récidive légale. Il fait également l’objet d’une enquête pour pédopornographie. Le 27 février, la cour d’appel de Paris a ordonné la mise en détention provisoire de Palmade, mais le parquet de Melun a annoncé que son état de santé ne permettait pas de le transférer dans une prison. Palmade restera dans sa chambre d’hôpital au Kremlin-Bicêtre sous surveillance policière jusqu’à ce que les médecins donnent leur accord pour son transfert.

BFMTV a également révélé que le bébé perdu par la femme enceinte dans l’accident est né « viable et vivant » avant d’être déclaré mort. Le parquet de Melun a ordonné de nouvelles analyses pour déterminer la viabilité du fœtus, ce qui constituerait une nouvelle circonstance aggravante s’il est établi que l’enfant est mort des suites de l’accident. Palmade encourt jusqu’à 20 ans de prison.

Publicité:

Suivant: Affaire conclue : le numéro de téléphone pour vendre un objet ne répond plus, voici comment contacter l’émission
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Charles III et Volodymyr Zelensky : une image forte, mais un détail choque

Un médecin prend l’engagement de ne plus vacciner : « Je ne veux plus participer à ce génocide »

JO d’hiver 2026 : Alerte à Milan-Cortina, les 10.000 préservatifs épuisés en trois jours

Béatrice Dalle révèle pourquoi elle a empoisonné ses parents, un acte grave qui l’a mené en hôpital psychiatrique

« Je vais te dire… » : Cyril Hanouna pris en flagrant délit d’adultère ? Malaise sur TBT9

Il chute, se cogne la tête et meurt quelques heures après : les 11 signes à surveiller chez l’enfant selon un médecin

L’ancien enfant-star Blake Garrett est mort à l’âge de 33 ans

Pierre Sablé devient papa pour la 7e fois, à… 91 ans! « S’il peut encore, laissez-le, c’est la liberté »

“Un an à l’hôpital, en fauteuil roulant” : Rachida Dati évoque les graves problèmes de santé de sa fille Zohra

Mur mitoyen : cette règle du code civil que beaucoup de propriétaires ignorent et qui peut vous éviter de payer pour votre voisin