Accident de Pierre Palmade : ce SMS qui aurait tout fait basculer

Publié le 28 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le comédien français Pierre Palmade a été impliqué dans un grave accident de voiture le 10 février 2023. Comme indiqué précédemment, Palmade conduisait sous l’influence de la cocaïne et s’est déporté sur la voie de gauche, percutant de plein fouet un autre véhicule.

Publicité:

L’accident a grièvement blessé un homme et son fils de six ans, ainsi qu’une femme enceinte, qui a perdu son bébé. Le 28 février, BFMTV a fait de nouvelles révélations sur l’accident. L’un des passagers de la voiture de Palmade, Sambou G., a donné sa version des faits, affirmant que l’humoriste lui avait demandé de lire un message sur son téléphone avant de faire une embardée et de provoquer l’accident. Le contenu du message n’a pas été divulgué.

Sambou G. a également déclaré que Palmade avait été sous l’influence de la cocaïne pendant plusieurs jours avant l’accident, et avait pris environ huit injections de 3-MMC dans les 12 heures précédant la collision. Des analyses récentes ont montré que Palmade avait consommé un taux élevé de cocaïne et de drogues synthétiques. Palmade a affirmé être inconscient de conduire dans son état, mais a également admis avoir consommé deux verres d’alcool.

Publicité:

Palmade a été accusé d’homicide involontaire et de blessures involontaires par un conducteur ayant consommé des drogues en état de récidive légale. Il fait également l’objet d’une enquête pour pédopornographie. Le 27 février, la cour d’appel de Paris a ordonné la mise en détention provisoire de Palmade, mais le parquet de Melun a annoncé que son état de santé ne permettait pas de le transférer dans une prison. Palmade restera dans sa chambre d’hôpital au Kremlin-Bicêtre sous surveillance policière jusqu’à ce que les médecins donnent leur accord pour son transfert.

BFMTV a également révélé que le bébé perdu par la femme enceinte dans l’accident est né « viable et vivant » avant d’être déclaré mort. Le parquet de Melun a ordonné de nouvelles analyses pour déterminer la viabilité du fœtus, ce qui constituerait une nouvelle circonstance aggravante s’il est établi que l’enfant est mort des suites de l’accident. Palmade encourt jusqu’à 20 ans de prison.

Publicité:

Suivant: « Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiétante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la dernière fois route de l’hôpital, est introuvable

Cyril Féraud franc sur le journal télévisé très commenté de Léa Salamé, qu’il connait bien : « Je lui ai dit que… »

« Il a eu du mal à retrouver sa respiration » : un élève victime du « jeu de l’étranglement » dans son collège

Loana inquiète ses fans avec ce message glaçant : « C’est fini »

Covid-19 : Les pharmaciens avouent enfin la dangerosité des vaccins ?

François Hollande et Julie Gayet : Leurs voisins parisiens ne sont pas ravis de les avoir dans le quartier

Une enfant de 6 ans survit seule auprès du corps de sa mère décédée… la suite bouleverse