Alain Chamfort : retour sur sa relation adultère avec la chanteuse Lio

Publié le 16 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le monde du spectacle a souvent été le théâtre de tumultueuses histoires d’amour, mais celle-ci a véritablement marqué les esprits. Nous nous transportons dans les années 1980, à une époque où Alain Chamfort, au sommet de sa carrière, succombe au charme de Lio. Cependant, cette idylle n’a pas été sans conséquences sur la vie familiale du chanteur, déjà engagé dans une relation et père d’un premier enfant avec Corinne.

Publicité:

Dans une interview accordée au JDD, Alain Chamfort a confié s’être senti « déchiré entre deux sentiments contradictoires » à cette époque. Il a ajouté : « Je ne souhaite pas revivre cela (…) J’ai ressenti énormément de culpabilité ». Les médias de l’époque n’ont pas tardé à s’emparer de cette relation adultère entre Alain Chamfort et Lio, d’autant plus que Corinne, son ancienne compagne, était enceinte de jumeaux. Toutefois, le chanteur tient à préciser : « Je ne les ai pas abandonnés ». Il explique qu’il continuait à passer ses week-ends et ses vacances avec eux, adoptant un comportement similaire à celui d’un couple divorcé. Il ajoute : « Pour eux, je suppose que la blessure ne s’est jamais vraiment refermée ». Finalement, la relation entre Lio et Alain Chamfort n’a duré que quelques mois malgré les liens qui les unissaient.

Publicité:

Il semble évident que les deux artistes ont réussi à maintenir de bonnes relations. En effet, en 2012, ils se sont retrouvés sur le plateau de l’émission Vivement dimanche, animée par Michel Drucker. Ce moment mémorable a été évoqué par Alain Le Govic, de son vrai nom, trois ans plus tard dans les pages du magazine Têtu. Il déclare : « Elle était extrêmement touchante, empreinte d’émotion. Lorsque l’on a partagé une belle histoire avec quelqu’un, on se retrouve toujours ». Un attachement indéfectible qui transcende les années.

Publicité:

Suivant: Babette de Rozières : cet énorme salaire qu’elle touchait avec ses émissions télé
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire