Alain Delon réapparaît : rare apparition publique avec sa compagne Hiromi et sa canne

Publié le 15 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La magie du talent continue de briller dans la famille Delon, se transmettant de génération en génération. C’est avec une immense fierté qu’Alain-Fabien Delon, âgé de 29 ans, a invité son père à la projection de son dernier film, « Jours Sauvages ». Dans une touchante publication sur Instagram, il a partagé une photo de son paternel, assis au premier rang, aux côtés de sa compagne Hiromi. Accompagnant le cliché, il a écrit avec émotion : « J’ai emmené papa voir mon film ». Bien que l’acteur de 87 ans apparaisse avec une canne, il semble aller bien.

Publicité:

Cette rencontre revêtait une importance capitale pour Alain-Fabien Delon, lui permettant de dévoiler à son père ses talents de comédien. Il a déclaré au Parisien : « J’aimais bien le scénario : le côté nuit, drogue, dealer, ça me rappelait les films de papa ». Cette projection a également été l’occasion de souligner une réconciliation entre le père et le fils. En effet, les deux acteurs s’étaient lourdement disputés en 2013. Alain-Fabien, alors âgé de 19 ans, confie : « Je ne savais pas comment aborder ma famille. À l’époque, la seule chose qui me semblait possible, c’était la vengeance. Mais depuis dix ans, nous nous entendons très bien. J’étais chez lui pour Pâques, il est en forme, heureux, il savoure son chocolat… »

Publicité:

Ce moment privilégié a également permis à Alain-Fabien de se confier sur son enfance. Il partage : « Nous avons le même regard sur la violence. Cependant, est-ce que je vais laisser cette amertume m’accompagner toute ma vie ? Est-ce que je vais me priver d’une relation avec mon père, qui n’est pas éternel ? Non. Il arrive un moment où il faut pardonner, oublier, aller de l’avant, sinon nous stagnons dans notre vie.

Il y a quatre ans, il a failli mourir (l’été 2019, Alain Delon a été victime d’un AVC), et cela a été un réveil pour tous. Cela nous a profondément fait prendre conscience qu’il faut profiter des gens tant qu’ils sont là. » Ce retour en grâce entre père et fils est une preuve émouvante que les liens familiaux peuvent se renouer, que les blessures peuvent guérir avec le temps et que l’amour familial est une force inébranlable.

Publicité:

Suivant: Hauts-de-Seine : il tue sauvagement sa femme, deux ans seront nécessaires pour identifier son cadavre
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Charles III et Volodymyr Zelensky : une image forte, mais un détail choque

Un médecin prend l’engagement de ne plus vacciner : « Je ne veux plus participer à ce génocide »

JO d’hiver 2026 : Alerte à Milan-Cortina, les 10.000 préservatifs épuisés en trois jours

Béatrice Dalle révèle pourquoi elle a empoisonné ses parents, un acte grave qui l’a mené en hôpital psychiatrique

« Je vais te dire… » : Cyril Hanouna pris en flagrant délit d’adultère ? Malaise sur TBT9

Il chute, se cogne la tête et meurt quelques heures après : les 11 signes à surveiller chez l’enfant selon un médecin

L’ancien enfant-star Blake Garrett est mort à l’âge de 33 ans

Pierre Sablé devient papa pour la 7e fois, à… 91 ans! « S’il peut encore, laissez-le, c’est la liberté »

“Un an à l’hôpital, en fauteuil roulant” : Rachida Dati évoque les graves problèmes de santé de sa fille Zohra

Mur mitoyen : cette règle du code civil que beaucoup de propriétaires ignorent et qui peut vous éviter de payer pour votre voisin