Amandine Pellissard reconvertie dans le X : son mari soumis ? Pourquoi Alexandre « la laisse toujours parler »…

Publié le 20 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Après avoir été accusé pendant des années d’être soumis à sa femme Amandine Pellissard, Alexandre s’est enfin exprimé. Dans une interview exclusive accordée à Purebreak, Alexandre a démenti les accusations et a révélé que lui et sa femme prennent les décisions ensemble.

Publicité:

Alors qu’Amandine a été plus loquace en public, Alexandre a expliqué qu’il est naturellement plus introverti et timide. « Les gens disent ça parce que je suis une grande gueule. Je suis ceci, je suis cela. Alex en public est plus introverti. Cela se voit », a-t-il déclaré.

Le couple, qui s’est récemment converti au X, a fait l’objet de nombreuses spéculations en raison de son silence public. Cependant, Alexandre a précisé qu’il n’est pas dominé par sa femme et qu’ils sont égaux dans leur relation. « C’est nous deux ou c’est rien », a-t-il déclaré. Amandine, pour sa part, ne semblait pas perturbée par les accusations, disant en plaisantant à Alexandre qu’il était un « homme abusé ».

Publicité:

Alors que le couple continue de naviguer dans leur vie publique, il est important de se rappeler que leur relation leur appartient. Les récentes déclarations d’Alexandre montrent qu’il n’est pas soumis à sa femme et qu’ils prennent des décisions ensemble, d’égal à égal. C’est un rappel que nous ne devrions pas faire de suppositions sur les relations des gens en nous basant sur les apparences ou les ouï-dire.

Publicité:

Suivant: « La vraie gagnante c’est elle… » : Léa (Star Academy) s’attire les foudres des internautes après un « tacle » adressé à Anisha
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire