Armande Altaï bientôt de retour dans la Star Academy ? Elle répond !

Publié le 23 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Armande Altaï, la célèbre professeure de chant au charisme indéniable, a longtemps fait résonner sa voix dans les murs du somptueux château de Dammarie-les-Lys. Cependant, le destin en a décidé autrement, car contre toute attente, elle n’a pas été choisie pour la nouvelle saison de l’émission qui l’a rendue célèbre. Son remplaçant n’est autre qu’Adeline Toniutti, qui a pris sa place sur le trône de la renommée. Mais ne vous y trompez pas, cette grande dame de la musique ne compte pas se laisser abattre.

Publicité:

Le 27 février 2023, Armande Altaï a accordé une interview exclusive au journal Libération pour s’exprimer sur son absence remarquée de la nouvelle saison. Avec une sincérité touchante, elle a confié : « C’est un travail colossal, exigeant de se lever aux aurores et de se rendre chaque jour au château… » Ces mots révèlent toute la rigueur et l’engagement qu’exige son métier de professeure de chant.

Durant cet entretien, elle s’est également confiée sur sa retraite modeste, qui s’élève à seulement 900 euros par mois. Pour compléter ses revenus, elle continue à donner des cours de chant avec passion. Une vie simple et loin des feux de la rampe, mais qui va connaître un brin de glamour inattendu ce mardi 23 mai 2023.

Publicité:

En effet, Armande Altaï sera présente dans une édition spéciale de l’émission « Une famille en or » sur TF1, animée par le charismatique Camille Combal. Cette édition spéciale est dédiée à la Star Academy, une émission qui a marqué les esprits. Deux équipes s’affronteront : d’un côté, les participants emblématiques de la « Star Ac’ 2001 » tels qu’Armande Altaï, Karima Charni, Lucie Bernardoni, Patrick Maktav et Alexia Laroche-Joubert. De l’autre côté, les talentueux représentants de la promotion 2022, dont Adeline Toniutti, Marlene Schaff, Yanis Marshall, Julien Canaby et Chris Camalon.

À cette occasion spéciale, Armande Altaï a accepté de se livrer lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs. Elle a évoqué avec enthousiasme ses retrouvailles avec ses anciens camarades : « J’étais ravie de retrouver Alexia Laroche-Joubert, qui était déjà venue assister à l’avant-première de mon film ‘Un portrait d’Armande Altaï’ en compagnie de Nolwenn Leroy. Nous nous retrouvons de temps en temps et cela nous procure une immense joie ! ».

Publicité:

Elle a ensuite expliqué les raisons de son absence lors de la grande rentrée de l’année précédente, même pour une simple masterclass. Avec une philosophie bien à elle, elle a déclaré : « La vie suit son cours. Vous savez, le plus grand rival que vous pouvez avoir, c’est le souvenir que vous laissez derrière vous. Alors, il ne faut pas revenir. Il vaut mieux briller par son absence. » Cependant

Publicité:

Suivant: Mort de Guillaume Bats : de quelle maladie souffrait l’humoriste ?
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Prince Harry : cet énorme sacrifice qu’il aurait fait pour Meghan Markle

Kendji Girac : comment a-t-il rencontré sa femme et mère de sa fille, Soraya Miranda ?

Anne Hidalgo : ce drôle de détail repéré dans la Seine au moment de sa baignade (ZAPTV)

Luana Belmondo en guerre contre Paul Belmondo : cette nouvelle prise de parole qui en dit long

« C’est quelqu’un de jaloux » : Amélie Oudéa-Castéra tacle Anne Hidalgo après sa baignade dans la Seine

Lilia Hassaine maman d’un petit garçon : l’ex-chroniqueuse de Quotidien fait des confidences sur son compagnon

Anniversaire de Camilla Parker Bowles : pourquoi la reine ne passe pas la journée d’anniversaire dont elle rêvait ?

Charles III : après l’apparition de Kate Middleton à Wimbledon, le roi fait une grande annonce

« Il s’en balec’ » : Emmanuel Macron pris à partie par Valérie Damidot, son message acide

« Il fallait faire avec… » : Fabien Galthié fataliste sur l’affaire Jégou-Auradou, il s’exprime sans retenu