Assia Matoug, 46 ans, retrouvée démembrée : des traces de sang découvertes à son domicile

Publié le 16 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Assia Matoug, une Française mariée et mère de trois enfants, a été découverte cette semaine dans un parc parisien.

Publicité:

Les parties de son corps ont été fourrées dans deux sacs poubelles et abandonnées dans le parc des Buttes-Chaumont, connu pour être un lieu de tournage de séries policières et de films, dont « Emily à Paris ». Selon des sources proches de l’enquête, le mari de Mme Matoug, Youcef Matoug, a mis six jours à signaler sa disparition. M. Matoug affirme qu’il était en état de choc et trop accablé par le chagrin pour parler à la police plus tôt.

L’enquête sur la mort de Mme Matoug en est à son quatrième jour, sans qu’aucun suspect n’ait été identifié. Son téléphone portable était éteint lorsqu’elle a disparu du domicile familial à Montreuil, une banlieue nord-est de la capitale française, le 31 janvier. M. Matoug serait « dans un état de grande détresse » alors qu’il s’occupe des trois enfants du couple, âgés de 8, 14 et 17 ans.

Le premier sac poubelle a été découvert lundi par des employés du parc, dans une zone utilisée pour le dépôt des déchets. Le sac était caché sous un tas de feuilles, et à l’intérieur se trouvait une partie du corps coupée du dessous de la poitrine jusqu’aux genoux. La police a été appelée, et en fin d’après-midi lundi, une recherche à grande échelle impliquant des officiers de la police scientifique avait été lancée. Le mardi matin, la tête démembrée de Mme Matoug a été retrouvée au bout d’une voie ferrée désaffectée dans le parc.

Publicité:

Les détectives ont établi que Mme Matoug était vêtue d’un jean bleu avec une décoration florale au niveau de la cuisse droite. Une autopsie a été pratiquée, et des milliers d’heures de vidéosurveillance tournées autour du parc sont étudiées à la recherche d’indices.

En attendant, le parc reste partiellement fermé pendant que la police scientifique passe la zone au peigne fin à la recherche d’indices, laissant de nombreux Parisiens désemparés.

Publicité:

Suivant: 34 ans après la mort de Serge Gainsbourg, Bambou dévoile ce qu’elle touche avec son fils Lulu, « Serge n’avait pas fait de testament »
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Eure : Un chasseur se tue accidentellement avec son propre fusil en trébuchant sur des barbelés

Accident à plus de 200 km/h : un deuxième passager de la voiture ayant fini sa course à 7 m de haut est décédé, il allait fêter ses 18 ans

Nord : un client de 80 ans décède dans les rayons d’un Lidl, le magasin ferme temporairement

Je suis pharmacien : ce médicament est un des plus dangereux après 60 ans, mais personne ne se méfie

Fini le gaspillage ? Les invendus alimentaires bientôt accessibles à ces personnes

« C’est énorme » : un mois après la mort de Brigitte Bardot, les dons pour sa fondation explosent

Mettez une feuille d’essuie-tout dans le réfrigérateur : votre facture va baisser sans que vous le sachiez

Pourquoi vous devriez vider votre compte en banque avant le 30 janvier 2026 selon les experts ?

Ce médecin alerte : voici l’âge précis à partir duquel consommer de l’alcool devient vraiment risqué

Agressions et « musique à fond »: les plages bientôt interdites aux jeunes à Marseille?