Astrid Veillon : cette période très compliquée suite à la naissance de son fils

Publié le 31 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Quand la réalité inspire la fiction, c’est une expérience profonde que vit Astrid Veillon dans son rôle dans la série « Tandem ». La talentueuse comédienne est fière de pouvoir aborder le sujet délicat de la dépression post-partum, un thème qui lui tient particulièrement à cœur car elle l’a elle-même vécu. En effet, en 2010, après la naissance de son fils, elle a traversé une période difficile.

Publicité:

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Astrid se souvient de la détresse intense qu’elle a ressentie après avoir donné naissance à son enfant. Elle confie : « On se sent très seuls dans ces moments-là. J’ai vécu cela dans l’isolement, sans que personne ne le remarque. Mais oui, je ne supportais pas que mon fils dorme dans la même chambre que moi alors que je l’allaitais. Je le regardais et je me disais ‘Qu’ai-je fait ? J’ai signé pour le reste de ma vie' ».

Publicité:

La comédienne a vraiment mal vécu cette période et s’en est voulue. Bien qu’elle désirait cet enfant de tout son cœur, elle avait l’impression de ne pas être à la hauteur. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir assumer son rôle de mère.

De plus, il est difficile d’être parent lorsque l’on a soi-même connu une enfance peu conventionnelle. À ce moment-là, elle n’a pas réalisé qu’elle était en train de faire un burnout. Heureusement, elle a réussi à s’en sortir grâce à l’amour de son fils, qui lui a confirmé que c’était la plus belle chose qui lui était arrivée.

Publicité:

Avec la série « Tandem », Astrid trouve merveilleux qu’une problématique aussi importante soit abordée à la télévision. Elle trouve cela extrêmement intéressant et a particulièrement apprécié la réaction du personnage de Léa, qui n’a pas perçu la détresse d’Apolline et s’en excuse auprès d’elle.

Aujourd’hui, la comédienne a réussi à trouver son équilibre aux côtés de son fils. Ensemble, ils ont construit une relation solide qui lui a permis de surmonter sa dépression post-partum. Astrid Veillon est un exemple de résilience et son expérience personnelle apporte une profondeur émotionnelle à son interprétation dans la série.

Publicité:

Suivant: Ambre Dol séparée de son mari : « Je ne m’y habituerai jamais », ce moment qu’elle redoute plus que tout
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Comme chez Lidl, Aldi ne diffuse pas de musique dans ses supermarchés pour cette raison bien précise

Incendie de Crans-Montana : « Elle a disparu », révélation choc autour de la caution de Jessica Moretti, où sont passés les 200 000 euros ?

Hillary Clinton évoque des révélations « terrifiantes » et plaide une « transparence totale »

Des perquisitions menées à l’Institut du monde arabe, Jack Lang assure n’avoir « rien à cacher »

Décès de Larissa à Nice: l’ex-compagnon de la victime retrouvé mort dans sa cellule

Brigitte Macron : “Je me mets à la…”, après le scandale, elle s’apaise avec une drôle de passion

Usage du portable en conduisant : des mesures plus strictes entrent en vigueur

Il convertit son numéro en ligne surtaxée pour que les démarcheurs le payent quand ils l’appellent, la technique lui rapporte… 2 300€

Un fonctionnaire municipal tue ses deux enfants et met fin à ses jours

Sans pudeur, Adriana Karembeu (54 ans) révèle son secret pour tendre les hommes : “J’aime bien faire des…”