Brigitte Macron dans Emily in Paris : la toute première image de son apparition dans la série dévoilée

Publié le 12 septembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Pour sa prochaine saison, « Emily in Paris » a mis les petits plats dans les grands en invitant des célébrités de renom pour des apparitions exceptionnelles.

Publicité:

La série, incarnation de l’Amérique à Paris sur Netflix, continue de captiver un large public, renforçant le statut de Lily Collins, au cœur du show, comme l’une des actrices les mieux rémunérées d’Hollywood avec 300 000 dollars par épisode.

Mais cette saison va encore plus loin en incorporant des figures emblématiques du monde du sport et de la culture française.

Publicité:

La série s’est enrichie de contributions célèbres, notamment avec la participation de Simone Biles, légende de la gymnastique, transformée en actrice pour un spot publicitaire célébrant le retour du programme.

En France, le casting s’est étoffé avec des personnalités comme Mademoiselle Agnès et, coup d’éclat majeur, Brigitte Macron, qui s’invite dans l’univers fictif de Netflix.

Publicité:

Dans un épisode spécial de la quatrième saison, la Première dame de France, Brigitte Macron, fait une apparition remarquée, partageant l’écran avec Lily Collins et Thallia Besson.

Cette initiative a pris racine lors d’une rencontre à l’Élysée en 2022, qui a semé l’idée d’un caméo que Brigitte Macron a accepté avec enthousiasme, témoignant de son intérêt pour la série.

Publicité:

La scène, qui n’a requis qu’une heure de tournage, est présentée comme un clin d’œil à son personnage évoqué dans la première saison.

Suivant: Jeanne Manson hospitalisée dans un état critique suite à une crise cardiaque
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans