Brigitte Macron inquiète : ce changement de vie qu’elle a opéré en secret

Publié le 6 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Selon les informations du magazine Closer, la première dame de France, Brigitte Macron, a pris une décision radicale pour renforcer sa sécurité et celle de son époux, le président Emmanuel Macron. En effet, elle a choisi de ne plus quitter l’Elysée et de passer la plupart de son temps dans son bureau, où elle suit en boucle les chaînes d’information. Cette décision est motivée par le climat délétère qui règne en France depuis le mouvement des Gilets jaunes.

Publicité:

Brigitte Macron est très inquiète pour la sécurité de son mari, et cette inquiétude s’est accrue lorsque le président a décidé de quitter l’Elysée pour se rendre dans les Hautes-Alpes le 30 mars dernier. Cette visite en province était la première depuis près de deux mois pour le chef de l’Etat. Il a lui-même confié à l’un de ses correspondants nocturnes : « Les extrêmes ont déjà voulu renverser les démocraties aux Etats-Unis et au Brésil, maintenant ça va être mon tour ».

La première dame, qui fêtera ses 70 ans le 13 avril prochain, n’aspire qu’à une chose : une retraite sereine aux côtés de son époux. Elle passe donc la plupart de son temps à l’Elysée, ne quittant la résidence que les week-ends pour rejoindre la Lanterne, la résidence officielle du couple située à Versailles. Finies les promenades incognito en fin de journée sur les bords de Seine avec leur labrador Nemo.

Publicité:

Brigitte Macron, qui est très préoccupée par la sécurité de son mari, suit de près les événements en France et dans le monde. Elle veut être sûre qu’Emmanuel Macron est en sécurité à tout moment, et c’est la raison pour laquelle elle a choisi de rester à l’Elysée. « Elle a peur pour lui et elle est très inquiète », confie l’un de ses proches à Closer.

En somme, Brigitte Macron a pris une décision radicale pour renforcer la sécurité de son mari en restant à l’Elysée, suivant en boucle les chaînes d’information et limitant ses sorties.

Publicité:

Suivant: « Tous été décapités… » : stupeur sur le plateau de Léa Salamé et Nicolas Demorand pendant un récit glaçant
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Le pape Léon XIII annonce la date exacte à laquelle un adolescent deviendra le premier saint du millénaire

Décès de Diogo Jota : un mariage « inoubliable » il y a dix jours

Jean-Luc Lahaye : Mariage à 72 ans en vue pour le chanteur, mais les festivités pourraient être perturbées

Cinq enfants décède dans un accident de la route : Ce geste du père de deux jeunes victimes

Budget 2026: Braun-Pivet favorable à des hausses d’impôts et cible les retraites et l’héritage

Jordan Bardella interpelle : pourquoi de nombreux Français ressentent-ils un malaise dans leur propre pays ?

Pour sa première au JT de 20h de France 2, la remplaçante d’Anne-Sophie Lapix mise en difficulté : un journal réalisé dans « des conditions particulières »

Essonne : Un enfant de 20 mois renvoyé de la crèche à cause de son comportement, les parents indignés

Présidentielle 2027 : «Je ne ferme pas la porte», prévient la ministre Aurore Bergé

Céline Dion et Marine de la « Star Academy » au même niveau vocalement ? Cette note qu’elles sont les seules à pouvoir tenir