Brigitte Macron :  » vous auriez vu ma tête… », ce moment crucial où elle a tremblé

Publié le 16 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Brigitte Macron, l’épouse du président français Emmanuel Macron, est de plus en plus visible dans les médias, et dans une récente interview avec Le Point, elle s’est ouverte sur ses pensées et ses sentiments sur la dernière campagne présidentielle. En particulier, elle n’a pas eu de mots doux pour le débat entre son mari et Marine Le Pen.

Publicité:

Malgré les sondages qui donnaient Emmanuel Macron largement gagnant, Brigitte Macron n’était pas si sûre du résultat. Elle a exprimé sa crainte de la force de persuasion de la candidate du Rassemblement national, Marine Le Pen. Les journalistes du Point ont rapporté que la Première dame avait « tremblé jusqu’à la fermeture des bureaux de vote ». Les doutes de l’ancienne professeure de lettres trouvaient leur origine dans le fait que Marine Le Pen était toujours en lice entre les deux tours de l’élection.

« Il y a ceux qui pensent que je suis paresseuse… »

Publicité:

« En 2017, Marine Le Pen était encore vraiment en lice entre les deux tours. Là encore, cela ne s’est pas fait, jusqu’à la fin. Le soir de l’élection, vous auriez vu ma tête… », a confié Brigitte Macron à nos confrères du Point. Sa crainte s’est toutefois rapidement dissipée lorsque le résultat de l’élection présidentielle a donné à Emmanuel Macron une nette victoire à sa propre succession.

En plus d’évoquer l’élection, Brigitte Macron a également parlé de son rôle en tant qu’épouse du président. Elle n’est pas étrangère aux critiques, certains remettant en cause son niveau d’implication et la qualifiant même de paresseuse. Malgré cela, Brigitte Macron a souligné qu’être l’épouse du président est une charge qu’elle assume avec le plus grand sérieux. « Il y a ceux qui pensent que je suis paresseuse et ceux qui pensent que je ne devrais pas être là. Être l’épouse du président est un fardeau », a-t-elle souligné. Pourtant, elle gère ce fardeau avec prestance et grâce, presque sans aucune fausse note.

La visibilité croissante de Brigitte Macron dans les médias reflète son influence grandissante dans la sphère politique. Bien que le rôle de première dame ne soit pas officiel en France, elle a pris un certain nombre d’initiatives, notamment la campagne « Pièces jaunes », qui soutient les enfants hospitalisés. Sa présence dans l’espace public contribue également à humaniser le président et à transmettre ses valeurs et priorités personnelles.

Publicité:

Suivant: Pourquoi Léon Marchand ne recevra pas les 340.000 euros obtenus grâce à ses médailles
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

La reine Camilla agressée dans un train, elle raconte cet événement traumatisant : “J’étais dans une colère profonde”

Anne-Élisabeth Lemoine pratique ce sport « tous les samedis » : il corrige la posture et renforce le dos après 50 ans

Star Academy : une ex-élève grillée dans une vidéo à caractère érotique, vives réactions sur les réseaux

Nathalie Marquay, le choc : victime d’une tentative de cambriolage elle partage une image qui fait froid dans le dos

« J’ai chopé ça dans les 12 coups » : Mimie Mathy accuse Jean-Luc Reichmann de l’avoir contaminée avant les fêtes

Landes : une femme disparue depuis Noël retrouvée enterrée dans le jardin de son ex-conjoint

Victimes d’une escroquerie, leur Nouvel An à 20 000 euros en croisière vire au cauchemar

Comment une grande ville française a glissé jusqu’à devenir l’une des plus sales d’Europe

la détresse de Laetitia, sans nouvelle de son fils de 16 ans après l’incendie à Crans-Montana

Fin des privilèges des ex-ministres : la sortie « hors-sol » du socialiste Daniel Vaillant soulève un tollé