« Ça arrive depuis des années » :  Des OVNIs survolent « régulièrement » l’espace aérien américain mais l’Amérique n’a aucune idée de ce qu’ils sont

Publié le 13 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ces derniers jours, de nombreux objets volants mystérieux et non identifiés ont été observés au-dessus des États-Unis et du Canada, ce qui a conduit le sénateur américain Marco Rubio à affirmer que ces objets survolent l’espace aérien américain restreint depuis des années. Le sénateur, qui est le vice-président de la commission du Sénat américain sur le renseignement et qui a longtemps plaidé pour la déstigmatisation des rapports sur les ovnis, a déclaré que les événements récents ont mis en lumière ce qui se passe depuis des années.

Publicité:

Le Pentagone n’a pas exclu la possibilité que les objets ne soient pas de ce monde. Parallèlement, l’ancien secrétaire adjoint à la défense chargé du renseignement, Christopher Mellon, a critiqué l’US Air Force pour n’avoir remarqué que récemment les engins non identifiés et a appelé à des changements dans les procédures de détection et de signalement. Le général Glen VanHerck, de l’US Air Force, a déclaré que les services de renseignement explorent toutes les possibilités, y compris celle que les objets soient liés à des extraterrestres.

Dimanche, un avion de chasse F-16 a abattu un objet au-dessus du lac Huron sur ordre du président Biden. Il s’agit du troisième objet abattu en trois jours, et du quatrième en huit jours, y compris un ballon espion chinois détruit le 4 février. Cet objet abattu dimanche a été décrit comme une structure octogonale non habitée dotée de capacités de surveillance potentielles, et a été descendu à 20 000 pieds au-dessus des Grands Lacs.

Publicité:

Une sphère enveloppant un cube

Le général VanHerck a expliqué que l’armée de l’air a ajusté son radar pour qu’il puisse suivre des objets plus lents, ce qui a contribué à l’augmentation de la fréquence des observations d’OVNI. Il a ajouté que l’armée de l’air ne sait toujours pas comment les objets se maintiennent en altitude, car leur système de propulsion est inconnu. Le général a également fait remarquer que c’est la première fois que le NORAD ou le Commandement du Nord des États-Unis a entrepris une action cinétique contre un objet aérien.

Publicité:

Ces dernières années, de nombreuses observations d’OVNI ont été rapportées par des sources crédibles, notamment des pilotes de la marine et de l’armée de l’air américaines qui ont vu des engins non identifiés se déplacer de manière inhabituelle sur des systèmes radar et de leurs propres yeux. L’une des observations d’OVNI les plus notables a été rapportée par l’ancien pilote de la Navy, le lieutenant Ryan Graves, qui a affirmé que lui et plusieurs membres de son escadron ont rencontré des OVNI dans le ciel de la côte Est de façon quotidienne pendant des mois en 2014 et 2015. Graves a rapporté que plusieurs pilotes ont évité de justesse les collisions avec les ovnis et qu’à une occasion, un objet est passé devant le cockpit de son avion de chasse à une distance si proche qu’il a observé une sphère enveloppant un cube.

Publicité:

Suivant: « Elle est partie rejoindre mon père » : Paul Belmondo en deuil après la mort d’un être cher
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire