« Ça s’est mal terminé » : Pamela Anderson victime de violences conjugales, ses confidences déchirantes

Publié le 10 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Pamela Anderson, la superstar connue pour son rôle emblématique dans la série Alerte à Malibu, souhaite désormais une vie plus paisible, loin des projecteurs d’Hollywood. Dans le documentaire Netflix intitulé « Pamela, a love story », l’actrice revient sur sa carrière et sur l’obsession médiatique autour de son corps. Elle explique honnêtement : « Je ne savais pas mentir lors des interviews, donc lorsque l’on me demandait si j’avais eu recours à la chirurgie esthétique, j’ai répondu franchement, et c’est ainsi que tout a commencé. Mes seins ont fait carrière, je les ai simplement suivis. »

Publicité:

Agacée par cette attention constante, Pamela Anderson déclare : « Je me disais : ‘Sérieusement, on va encore parler de ça ?’ Mais je jouais le jeu… Je ne comprends pas en quoi c’est intéressant. Je trouve cela déplacé de poser ce genre de question à une femme, il y a des limites à ne pas franchir. J’espérais toujours faire quelque chose qui intéresserait les gens et les détournerait de se focaliser sur mon corps », ajoute-t-elle.

Publicité:

Le dimanche 11 juin, lors de son entretien avec Audrey Crespo-Mara dans l’émission Sept à huit, Pamela Anderson abordera les histoires d’amour qui ont jalonné sa vie. Elle révèle : « J’ai été mariée à quatre hommes, mais j’en ai épousé un deux fois. Une fois sobre, une fois ivre. C’était n’importe quoi, désolée… Mais à présent, je ne cherche plus frénétiquement à combler un vide qui ne pourra jamais l’être. Parce que je me sens bien seule. Je n’ai jamais ressenti cela auparavant. Il m’a fallu 30 ans ! », explique-t-elle, faisant référence à son mariage avec le batteur Tommy Lee.

« Mon premier mariage a été l’amour de ma vie, et j’ai eu deux fils merveilleux », commence-t-elle. « Cela s’est mal terminé. La chose la plus difficile au monde est de quitter quelqu’un qu’on aime, même en présence de violences physiques. Mais on ne peut pas permettre à nos enfants de voir ça et de penser que c’est normal. Cela a été un énorme sacrifice pour moi, car j’aimais énormément Tommy. Mais je ne pouvais plus accepter ces violences. Je ne pouvais pas infliger à mes enfants ce que j’avais vécu. Alors j’ai dit : ‘Non !’ Et cela a été difficile. J’étais détruite parce que je ne pouvais plus me sentir en sécurité avec la personne que j’aimais le plus », confie-t-elle. Son témoignage est poignant.

Publicité:

Suivant: Christophe Dechavanne persona non grata sur France 2 : fin de parcours pour l’animateur emblématique ?
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Ces villes françaises suppriment à vie la taxe foncière pour les nouveaux arrivants, à une condition

Le prince Harry dévasté par cette nouvelle concernant son frère William

Une mère démissionne pour s’occuper de son enfant malade, la réaction surprenante de son patron.

Faustine Bollaert stupéfaite dans « Ça commence aujourd’hui » après avoir été impliquée dans un mensonge, elle clarifie la situation

Un conducteur fuit après avoir mortellement renversé un piéton dans les Hauts-de-Seine

Une voiture fait plusieurs tonneaux, deux personnes grièvement blessées transportées au CHU de Nantes.

Tragédie aérienne en Savoie : Un couple autrichien a perdu la vie.

Un hibou semant la panique : le massacre de 800 poules dans un poulailler

Sonia Mabrouk prend un congé pour accueillir son nouveau-né : « Une joie qui va me tenir éloignée des antennes »

Jade et Joy se confient : Johnny Hallyday, un père « très cool » malgré ses angoisses