Camélia Jordana est-elle en couple ?

Publié le 20 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le 20 février, Camélia Jordana joue dans le téléfilm Casting Parents. L’actrice est connue pour être assez discrète sur sa vie privée, mais en juin 2021, elle s’est ouverte à Gala sur ses expériences avec les femmes, déclarant que bien qu’elle ait une certaine attirance pour les femmes, elle préfère les hommes et n’est pas bisexuelle. Bien qu’elle n’ait pas beaucoup partagé sur son statut relationnel actuel, elle a mentionné à Paris Match en janvier 2021 qu’elle fait peur aux hommes parce qu’elle est une femme indépendante qui est connue, gagne bien sa vie et part en tournée.

Publicité:

Dans le téléfilm, Camélia Jordana joue le rôle de Nora, une enseignante à la personnalité forte et franche. La réalisatrice l’a choisie pour ce rôle car elle ne voulait pas du personnage féminin typique, doux, mignon et effacé que l’on voit souvent dans les comédies romantiques. La réalisatrice voulait un personnage avec des aspérités et a choisi Camélia Jordana pour ses tatouages et sa forte poitrine, son regard et sa puissance.

Vincent Dedienne joue également dans le film et a été choisi non seulement pour ses excellentes qualités d’acteur mais aussi pour son fort capital sympathie et ses qualités attachantes. Le réalisateur a souligné que la comédie romantique devait être représentative de la vie ordinaire et ne voulait pas d’un acteur au physique de mannequin Instagram.

Publicité:

Si Camélia Jordana peut être privée sur sa vie personnelle, les téléspectateurs peuvent apprécier de la voir à l’écran dans ce nouveau téléfilm.

Publicité:

Suivant: Vianney : ce sale coup fait à Zazie, Mika et Big Flo et Oli sur les tournages de The Voice
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire