« C’est dramatique ce qu’il s’est passé » : Vincent Lagaf’ s’en prend à Bataille et Fontaine qui ont invité sa mère biologique en plateau

Publié le 27 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Vincent Lagaf’ a connu un grand succès en tant qu’animateur de télévision pendant de nombreuses années, faisant rire des millions de personnes. Pourtant, il a longtemps caché une profonde blessure : il a été abandonné à la naissance par sa mère biologique et a été adopté à l’âge de deux ans. Ce changement d’identité, passant de Franck à Vincent, a été difficile pour l’ancienne vedette de TF1.

Publicité:

Après avoir donné naissance à Vincent, sa mère biologique a eu d’autres enfants, deux d’entre eux ayant également été placés en adoption. À trois reprises, elle a donné naissance à des garçons et les a tous appelés Franck. Pour Vincent, c’est une preuve d’amour et cela montre qu’il est resté dans le cœur de sa mère biologique, qui a pensé à lui toute sa vie. Il en a parlé dans son livre et a confié cette histoire à France Inter le 24 mars 2023.

Vincent Lagaf’ a eu la chance de rencontrer sa mère biologique, mais le deuxième garçon qu’elle a également appelé Franck, qui a été placé en adoption comme Vincent, a décidé de faire appel à deux animateurs pour retrouver la trace de leur mère biologique. Cela s’est déroulé dans l’émission Y’a que la vérité qui compte, animée par Pascal Bataille et Laurent Fontaine, mais cela a été une expérience traumatisante pour la mère de famille.

Publicité:

Vincent Lagaf’ ne peut pas en vouloir aux animateurs, mais il pense qu’ils ont peut-être abusé de la crédulité de sa mère biologique. Il préfère penser que c’était simplement une erreur de jugement, mais il estime que l’émission a eu des conséquences dramatiques sur la vie de sa mère biologique et de son époux, qui a découvert sa vie passée en direct et a fait un AVC.

Publicité:

Suivant: Il se faisait passer pour le père de Kylian Mbappé pour obtenir des titres de séjour : un homme condamné à dix mois de prison
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire