Christian Karembeu touché par un drame familial : sa cousine brise le silence après la perte tragique de sa fille adolescente

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Imaginez la douleur d’un homme qui apprend que deux êtres chers ont été arrachés à la vie dans des circonstances tragiques. C’est le drame que vit actuellement Christian Karembeu, l’ancien footballeur international français. Dans un entretien poignant accordé à Europe 1, il a révélé que sa nièce et son neveu ont été tués par balles lors des récentes émeutes qui ont secoué la Nouvelle-Calédonie. Une vague de violence impressionnante, qui a fait sept victimes jusqu’à présent.

Publicité:

« Deux personnes de ma famille ont été tuées par balle dans la tête. Le mot est fort et ce sont des assassinats et on espère qu’il y aura des enquêtes et des investigations sur ces meurtres », a déclaré Karembeu, la voix brisée par l’émotion. Cette tragédie personnelle s’inscrit dans le contexte tendu des émeutes qui ont éclaté après le vote d’une réforme constitutionnelle rejetée par les indépendantistes calédoniens.

Le drame personnel de Christian Karembeu

Les équipes de BFM TV ont pu s’entretenir avec Ingrid, la cousine de Christian Karembeu, qui pleure elle aussi la perte d’un être cher. Sa fille Stéphanie, âgée de seulement 17 ans, a été tuée d’une balle dans la tête par un homme armé alors qu’elle se trouvait dans la ville de Ducos avec son cousin.

Le témoignage de la cousine de Karembeu, Ingrid

« Quand je suis arrivée, les médecins l’avaient déjà couverte avec une couverture pour que je ne puisse pas la voir », raconte Ingrid, la voix brisée par le chagrin. Stéphanie était l’une des premières victimes de ces émeutes meurtrières.

Publicité:

L’espoir d’un mot du Président de la République

Alors qu’Emmanuel Macron a adressé ses condoléances aux familles des gendarmes tués, Ingrid espérait, elle aussi, recevoir un mot de la part du Président de la République. « Ce ne sont pas que les gendarmes. Nous aussi, on est des êtres humains. […] Moi, c’est ma fille. Je l’ai mise au monde, cette enfant. Elle est restée en moi pendant neuf mois. Je serais contente s’il m’avait appelée, parce qu’au moins, il aurait pensé à ma fille », confie-t-elle, en larmes. Stéphanie aurait dû fêter son 18e anniversaire dans deux semaines.

Publicité:

Suivant: Pascal Bataille atteint d’un cancer, il évoque sa perte de cheveux : “Je ne veux pas de perruques”
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Charles III et Volodymyr Zelensky : une image forte, mais un détail choque

Un médecin prend l’engagement de ne plus vacciner : « Je ne veux plus participer à ce génocide »

JO d’hiver 2026 : Alerte à Milan-Cortina, les 10.000 préservatifs épuisés en trois jours

Béatrice Dalle révèle pourquoi elle a empoisonné ses parents, un acte grave qui l’a mené en hôpital psychiatrique

« Je vais te dire… » : Cyril Hanouna pris en flagrant délit d’adultère ? Malaise sur TBT9

Il chute, se cogne la tête et meurt quelques heures après : les 11 signes à surveiller chez l’enfant selon un médecin

L’ancien enfant-star Blake Garrett est mort à l’âge de 33 ans

Pierre Sablé devient papa pour la 7e fois, à… 91 ans! « S’il peut encore, laissez-le, c’est la liberté »

“Un an à l’hôpital, en fauteuil roulant” : Rachida Dati évoque les graves problèmes de santé de sa fille Zohra

Mur mitoyen : cette règle du code civil que beaucoup de propriétaires ignorent et qui peut vous éviter de payer pour votre voisin