Christophe Dechavanne fait taire les rumeurs sur son avenir à Quelle époque ?

Publié le 27 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Les rumeurs vont bon train dans le milieu de la télévision française. Christophe Dechavanne, animateur emblématique de l’émission Quelle époque ! sur France 2, serait sur le point d’être remercié par la chaîne. Mais l’intéressé n’a pas tardé à réagir, balayant d’un revers de main ces bruits de couloir qui semblent l’agacer au plus haut point.

Publicité:

Derrière les caméras, l’ambiance serait tendue autour de l’ancien visage de TF1. Les équipes de Quelle époque ! auraient du mal à supporter son manque de ponctualité et son comportement qualifié d’ingérable en coulisses. Une situation qui aurait poussé les dirigeants de France Télévisions à envisager son remplacement pour la prochaine saison.

Les révélations de Télé-Loisirs

C’est le magazine Télé-Loisirs qui a lancé la bombe mercredi 24 avril 2024, en affirmant que « la question du remplacement de Christophe Dechavanne n’est plus un tabou » au sein de la chaîne publique. Une information qui a rapidement fait le tour des médias, alimentant les spéculations sur l’avenir de l’animateur de 63 ans.

Publicité:

Selon les informations glanées par le magazine, le père de Paul-Henri, Ninon et Pauline serait devenu « peu ponctuel et ingérable en coulisses », agaçant au passage les équipes de l’émission diffusée chaque samedi soir sur France 2.

Christophe Dechavanne dément fermement

Publicité:

Face à ces rumeurs persistantes, Christophe Dechavanne n’a pas tardé à réagir. Samedi 27 avril 2024, sur son compte X, l’animateur a partagé un message pour mettre les choses au clair. « Très gentiment et sans agacement aucun… Venez voir et observez, ne serait-ce qu’une soirée, l’ambiance qui règne à Quelle époque ! », a-t-il lancé à ceux qui se sont empressés de communiquer sur son départ de l’émission.

« Ça éviterait les ragots et les propos qui ne reflètent pas la réalité », a-t-il regretté, visiblement agacé par ces bruits de couloir. « Sans déconner, c’est relou ces messages. […] Vous êtes fatigants », a-t-il terminé son message, assurant que ce genre de nouvelle était « désagréable » de son point de vue.

Une grille en pleine mutation sur France 2

Quelle époque ! fait partie des émissions qui sont scrutées par la hiérarchie de France Télévisions pour des changements potentiels à la rentrée 2024. Mais ce n’est pas la seule. Bertrand n’a pas sommeil, Nos grandes décisions ainsi que Ça vaut le coup vont disparaître de la grille, qui est en pleine mutation pour dynamiser l’offre de contenu de France 2, afin de répondre aux attentes de ses téléspectateurs.

Dans ce contexte de remaniement, l’avenir de Christophe Dechavanne à la tête de Quelle époque ! reste incertain, malgré ses démentis catégoriques. Une chose est sûre, l’animateur n’a pas dit son dernier mot et compte bien défendre sa place au sein de l’émission qu’il co-présente aux côtés de Léa Salamé.

Publicité:

Suivant: Jade et Joy se confient : Johnny Hallyday, un père « très cool » malgré ses angoisses
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Il a fallu que je me sauve” : Thierry Beccaro ému aux larmes en évoquant son enfance sous les coups

“La femme du reste de ma vie” : Enrico Macias a retrouvé l’amour, le chanteur s’est remarié à 85 ans

“Puisque vous ne l’avez pas fait je vais le faire” : un peu passif-agressif, Yann Barthès défie son invitée

« Il a dit ça ?! » : Apolline de Malherbe estomaquée par l’indiscrétion de son invité sur Michel Barnier

« Je t’emmerde ! » : Loana furieuse, elle règle ses comptes avec Jean-Edouard Lipa après un énième affront

« Te pisser dessus » : pourquoi Loana a toujours refusé de l’aide en pleine descente aux enfers

Harry et Meghan Markle : cette nouvelle décision radicale de Charles III qui prouve que les tensions sont loin d’être apaisées

Charlene et Albert II réunis : ils posent pour leur traditionnelle carte de vœux de Noël avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella

Logement: après le détecteur de fumée, un nouvel équipement de sécurité bientôt obligatoire?

“Il faut qu’on arrête de croire les politiques” : Karine Le Marchand en soutien des agriculteurs, elle pousse un coup de gueule