Christophe Dechavanne : l’animateur bientôt à la tête d’un prime sur France 2 ?

Publié le 10 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Christophe Dechavanne, l’un des animateurs les plus productifs de la télévision française, est de retour sur le devant de la scène. Connu des téléspectateurs pour ses émissions cultes telles que « Ciel mon mardi », il a fait son grand retour à la rentrée 2022 dans l’émission « Quelle époque ! » aux côtés de Léa Salamé. L’animateur s’investit pleinement dans cette émission, comme il l’a confié à nos confrères de Télé 7 jours : « Je suis constamment à l’affût, je me tiens informé de tout. Je n’ai jamais travaillé autant de ma vie, même si je ne suis que le numéro 2 ! »

Publicité:


Entre réactions spontanées, interviews d’artistes et de personnalités politiques, Christophe Dechavanne se donne corps et âme. Depuis le début de la saison, il n’hésite pas à révéler de nombreux détails sur sa carrière, allant jusqu’à exprimer ses opinions politiques. Son retour à l’écran réjouit le public ainsi que les responsables de la chaîne, qui envisagent de lui confier les rênes d’une émission prochainement.

Au début de l’année 2023, Christophe Dechavanne avait confié à Télé 2 semaines avoir soumis de nombreuses propositions d’émissions aux responsables de France Télévisions : « Au cours des deux dernières années, j’ai envoyé une dizaine de projets, mais pour l’instant, on ne m’a rien proposé », avait-il déclaré. Malgré le manque de propositions en début d’année, il semble que l’animateur soit sur le point de prendre la tête d’un projet sur France 2.

Publicité:

Stéphane Sitbon-Gomez, le responsable des antennes et des programmes de France Télévisions, s’est exprimé dans les colonnes de Télé-Loisirs sur son désir de mettre en avant Christophe Dechavanne : « Christophe est un talent immense… Alors que TF1 ne lui donnait plus rien à faire, nous l’avons appelé. Je lui ai proposé d’animer une émission spéciale sur France 2. J’ai vraiment envie de lui trouver une place de choix », a-t-il déclaré. Une proposition intéressante pour l’animateur, qui aurait toutefois été rejetée selon les informations de Télé-Loisirs. Christophe Dechavanne souhaite néanmoins continuer à travailler avec la chaîne, sans pour autant dévoiler le projet précis.

Publicité:

Suivant: Clash en direct : Géraldine Maillet défie Cyril Hanouna sur le ring judiciaire
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Une adolescente de 15 ans est enlevée le jour de Noël : son père la sauve grâce à son téléphone

Marne : Des milliers de poulets renversés sur l’autoroute A26

« Malcolm »: la série culte fera son grand retour en 2026 et dévoile sa première bande-annonce

Un maire condamné pour avoir tenté d’empêcher un rodéo sauvage: « On va vers la lâcheté ou la révolte »

Brigitte Bardot : quand la « grande gueule » sauva les deux éléphants du zoo de Lyon

« La gueule gonflée par les coups » : une chienne battue secourue dans un appartement, son maître interpellé

Le prix des consultations médicales change le 1er janvier 2026 : voici combien ça va coûter selon les médecins

France 3 annule sa soirée en hommage à Brigitte Bardot « dans l’intérêt des téléspectateurs », la chaîne s’explique

Après la mort de Brigitte Bardot, Hugues Aufray vide son sac : « Les gens qui l’ont entouré étaient des voyous »

Arnaque au faux conseiller bancaire : un jeune homme de 21 ans arrêté