Combat de titans médiatiques : Inès Reg et Natasha St-Pier s’écharpent sur fond de stratégies marketing

Publié le 30 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La dernière saison de Danse avec les stars a été marquée par une polémique retentissante entre deux candidates emblématiques : Inès Reg et Natasha St-Pier. Leur altercation, qui a conduit à une main courante déposée par la chanteuse québécoise, a fait couler beaucoup d’encre. Quelques jours après la victoire de Natasha St-Pier, les deux artistes ont pris la parole dans des émissions télévisées, offrant des versions contradictoires de leur clash.

Publicité:

Inès Reg, l’humoriste au franc-parler légendaire, n’a pas mâché ses mots lorsqu’elle a été interrogée sur le plateau de Quotidien par Yann Barthès. Selon elle, Natasha St-Pier aurait orchestré cette polémique dans le but de manipuler les votes et remporter la compétition.

Accusations de manipulation

« Je pense que Natasha était très intelligente, qu’elle a voulu gagner », a lancé Inès Reg sans détour. « C’est sûr. Il y a une main courante sur rien Yann. Je n’ai rien fait. » L’humoriste semble persuadée que sa rivale a délibérément entretenu le buzz autour de leur altercation pour influencer le public.

De son côté, Natasha St-Pier a défendu une version bien différente des événements lorsqu’elle s’est exprimée sur le plateau de Touche pas à mon poste, face à Cyril Hanouna.

Publicité:

Une attitude « très agressive »

Selon la chanteuse, elle aurait simplement tenté de s’excuser auprès d’Inès Reg après avoir compris que sa blague était déplacée. Cependant, elle affirme avoir été confrontée à une réaction violente de la part de l’humoriste. « J’ai été m’excuser et c’est à ce moment-là que la colère d’Inès s’est révélée contre moi et contre Anthony », a-t-elle expliqué.

« Elle a eu des propos qui font peur. Moi j’ai grandi dans une famille plutôt respectueuse, plutôt calme, on a jamais crié donc j’avoue que quand les gens haussent le ton, je suis jamais très à l’aise. Là ça a été violent pour Anthony et pour moi », a ajouté Natasha St-Pier, décrivant une attitude « très agressive » de la part d’Inès Reg.

La question des menaces de mort

 

Publicité:

Cependant, Natasha St-Pier a tenu à clarifier un point important : elle n’a jamais été directement menacée de mort par Inès Reg. « Il n’y a jamais eu de menaces de mort précises dites par Inès Reg. Par son entourage, moi je n’en ai pas entendues. Je ne peux pas vous dire ce qui a été dit ou pas été dit en dehors de ma présence. Mais en ma présence, on ne m’a pas fait de menaces de mort », a-t-elle précisé.

Cette polémique soulève des questions sur la perception de la violence verbale et la manière dont les artistes gèrent les tensions dans le cadre d’une compétition télévisée à enjeux. Les versions contradictoires d’Inès Reg et Natasha St-Pier laissent planer un doute sur les véritables motivations et les comportements de chacune.

Publicité:

Suivant: Ce saucisson vendu chez Lidl peut vous provoquer fièvre et vomissements: ne le mangez plus
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Une adolescente de 15 ans est enlevée le jour de Noël : son père la sauve grâce à son téléphone

Marne : Des milliers de poulets renversés sur l’autoroute A26

« Malcolm »: la série culte fera son grand retour en 2026 et dévoile sa première bande-annonce

Un maire condamné pour avoir tenté d’empêcher un rodéo sauvage: « On va vers la lâcheté ou la révolte »

Brigitte Bardot : quand la « grande gueule » sauva les deux éléphants du zoo de Lyon

« La gueule gonflée par les coups » : une chienne battue secourue dans un appartement, son maître interpellé

Le prix des consultations médicales change le 1er janvier 2026 : voici combien ça va coûter selon les médecins

France 3 annule sa soirée en hommage à Brigitte Bardot « dans l’intérêt des téléspectateurs », la chaîne s’explique

Après la mort de Brigitte Bardot, Hugues Aufray vide son sac : « Les gens qui l’ont entouré étaient des voyous »

Arnaque au faux conseiller bancaire : un jeune homme de 21 ans arrêté