« Dans les dîners parisiens… » : cette rumeur sur Camille Cottin qui a fragilisé le couple Guillaume Canet Marion Cotillard

Publié le 3 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Guillaume Canet et Marion Cotillard sont ensemble depuis le début des années 2000, soit quelques années après leur rencontre sur le tournage du film culte « Jeux d’enfants ». Ils ont tout expérimenté ensemble : deux enfants, des échecs, des succès, des joies et des peines. Et ces derniers mois, c’est une rumeur au sujet d’un de leurs amies qui n’a cessé de tourner…

Publicité:

Si les deux acteurs sont tellement soudés pendant la promotion d’Astérix et Obélix : L’Empire du Milieu, à échanger des regards complices et des mots doux à travers les médias, ou même à plaisanter lors de la nouvelle vidéo de McFly et Carlito, cela nous fait penser que quoi qu’il arrive, Guillaume Canet et Marion Cotillard peuvent tout affronter.

Pourtant, depuis le début de leur relation, dans les années 2000, les deux acteurs n’ont pas toujours été épargnés par les épreuves. Toutefois, à en croire Paris Match, qui diffuse jeudi un important portrait de l’actrice et plus largement de son couple, une rumeur sensible a perturbé l’an dernier la balance de leur binôme, déjà fragilisée par l’échec de Lui, dernier film de Guillaume Canet : la comédienne aurait quitté son compagnon pour l’une de ses collègues et amies, Camille Cottin.

Publicité:

En évoquant la présence des deux actrices ensemble au concert de Juliette Armanet, nos confrères rédigent : « Dans cette folie ambiante, Marion Cotillard, qui se laisse aller à rire et à danser, prend Camille Cottin dans ses bras. Il n’en faut pas plus pour que certains affirment qu’ils sont en couple le lendemain. Ridicule, grossier ». Cette rumeur dure et se répand dans tout Paris. « La fausse petite rumeur a commencé à circuler dans les dîners parisiens : ‘Marion a quitté Guillaume pour Camille, il est au fond du trou’.

La  » fausse petite rumeur  » leur collera aux basques tandis que le réalisateur connaît déjà le calvaire avec son nouvel opus d’Astérix et Obélix qui est repoussé, les 65 millions d’euros de tournage sont interrompus plusieurs fois, déplacés et connaissent chaque jour plus de problèmes. Mais selon Paris Match, malgré leur relation soi-disant chancelante, le couple se bat, surtout pour leurs enfants, Marcel (11 ans) et Louise (5 ans), qui ont assisté à une avant-première du film de leur père.

Un couple solide malgré tout

Publicité:

Pourtant, ce seraient autour d’eux, mais aussi autour de leur film, que les amoureux seraient restés unis : ils sont partis cet été, puis à l’automne, ensemble en vacances en compagnie de leurs enfants au Cap-Ferret, leur fief, montrant à quel point ils forment un duo familial solide, quel que soit l’état de leur relation. Ils se sont notamment montrés ensemble, « s’exhibant à la Cabane d’Hortense, la paillote la plus discrète du coin », d’après Paris Match.

Publicité:

Suivant: Rumeurs de divorce : ce récent détail révélateur sur Kate Middleton et le prince William
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing