Danse avec les stars : Le clash entre Inès Reg et Natasha St-Pier fait danser la direction de TF1

Publié le 26 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La saison 13 de Danse avec les stars arrive à son terme, mais cette édition restera dans les mémoires pour son clash inédit entre Inès Reg et Natasha St-Pier. Un duel sans merci qui a fait vaciller la production et les téléspectateurs.

Publicité:

Ce vendredi 26 avril, TF1 diffuse la grande finale de l’émission, mettant fin à une compétition qui aura été marquée par la polémique. Les deux femmes ont réussi à créer une ambiance électrique en coulisses et sur le plateau des primes, ternissant ainsi l’image familiale et positive de Danse avec les stars.

Le conflit

Publicité:

Tout a commencé le 31 janvier dernier, lorsque l’humoriste Inès Reg a demandé à la chanteuse Natasha St-Pier de baisser le son de la musique pendant les entraînements dans les studios. Une requête qui a débouché sur un affrontement à coup d’insultes et de menaces, au point que la Canadienne et son danseur, Anthony Colette, ont déposé une main courante.

Les échanges houleux entre les deux femmes ont continué sur les réseaux sociaux, où chacune a pris la parole pour donner sa version des faits. L’ambiance est restée tendue, même si les producteurs ont essayé de calmer les esprits en demandant à Inès Reg de se retirer temporairement.

La réaction de TF1

La direction de TF1 a voulu mettre fin au conflit en intervenant directement auprès des deux protagonistes. Mais malgré cela, les tensions sont restées vives. Les prises de parole respectives des deux femmes sur les réseaux sociaux n’ont pas apaisé les esprits, et l’ambiance en coulisses est restée électrique.

Publicité:

Pour remédier à la situation, les producteurs Frédéric Pedraza et Déborah Nahon auraient donné l’ordre de « surjouer » pour montrer une image plus sereine à l’écran. Résultat : peu après, les deux femmes ont été montrées côte à côte, s’applaudissant respectivement. Mais selon une danseuse, « personne n’y a cru ».

L’ultimatum du patron de TF1

Finalement, le patron de TF1, Rodolphe Belmer, s’est penché sur l’affaire et a lancé un ultimatum aux deux protagonistes. Il leur a dit clairement : « soit les choses se calment, soit les deux sont éliminées ». Un message qui est bien passé puisqu’à l’écran, l’illusion est devenue presque parfaite.

Publicité:

Reste à voir si elle tiendra jusqu’au bout de la finale, diffusée sur TF1 ce vendredi 26 avril. Les téléspectateurs attendent avec impatience la conclusion de cette saison mouvementée de Danse avec les stars.

Suivant: « Ce n’est pas assez » : Jean-Marc Sylvestre pas satisfait de sa retraite de…
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiétante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la dernière fois route de l’hôpital, est introuvable

Cyril Féraud franc sur le journal télévisé très commenté de Léa Salamé, qu’il connait bien : « Je lui ai dit que… »

« Il a eu du mal à retrouver sa respiration » : un élève victime du « jeu de l’étranglement » dans son collège

Loana inquiète ses fans avec ce message glaçant : « C’est fini »

Covid-19 : Les pharmaciens avouent enfin la dangerosité des vaccins ?

François Hollande et Julie Gayet : Leurs voisins parisiens ne sont pas ravis de les avoir dans le quartier

Une enfant de 6 ans survit seule auprès du corps de sa mère décédée… la suite bouleverse