Danse avec les stars, un candidat raconte le clash entre Inès Reg et Natasha St- Pier: “Le ton est monté…”

Publié le 19 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La treizième saison de « Danse avec les Stars » a été marquée par une altercation qui a capturé l’attention des médias et du public, impliquant Natasha St-Pier et Inès Reg. Cet incident a récemment été éclairé par les commentaires de Black M dans une interview accordée au Parisien, ce jeudi 18 avril 2024.

Publicité:

Le clash entre les deux célébrités s’est déroulé lors des premières répétitions de l’émission, le 31 janvier dernier. Inès Reg avait partagé sur Instagram que Natasha St-Pier l’avait insultée, ce que la chanteuse a tenté de minimiser en prétendant qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Suite à cela, Inès Reg a pris la décision de déposer une main courante, exprimant sa crainte de possibles représailles.

Black M, qui a été éliminé de la compétition peu avant cette interview, a fourni plus de détails sur les événements. Selon lui, « il y a eu un décalage entre le moment où l’embrouille arrive et celui où ça explose sur Internet ». Il a mentionné que l’humoriste était « très affectée et en larmes » suite à l’altercation, mais il a évité de prendre parti, affirmant que « ce n’est pas ma place ».

Publicité:

Pour tenter de résoudre la situation, une réunion de crise a été organisée par la production. « Tout le monde s’est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu », a déclaré Black M. Lui-même a essayé de jouer les médiateurs en encourageant les parties à se parler directement pour dissiper les malentendus. Malheureusement, ses efforts semblent n’avoir été que temporairement fructueux.

Dans la même veine, Caroline Margeridon, une autre participante de l’émission, a exprimé son opinion sur le conflit lors d’une émission sur YouTube. Elle a critiqué la manière dont l’émission avait pris un tournant vers la télé-réalité à cause de cette altercation, regrettant que de telles polémiques prennent le dessus sur le véritable esprit de compétition. Sans révéler de détails précis, elle a affirmé connaître la partie fautive dans l’altercation, mais a choisi de ne pas divulguer son identité, déplorant l’aspect « lamentable » de ces controverses.

Publicité:

Suivant: Automobile : ce dispositif sonore deviendra obligatoire sur les nouvelles voitures à partir de juillet
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Nouvelle cérémonie de mariage pour Sonia Rolland ! L’identité de son mari enfin connue, un acteur avec qui elle a tourné plusieurs fois

Un bébé abandonné dès sa naissance dans une boîte en carton au bord de la route, les parents activement recherchés

Des crevettes vendues dans de nombreux supermarchés contaminées à la listeria: ne les mangez pas

Disparition inquiétante : Estelle, 50 ans, aperçue pour la dernière fois route de l’hôpital, est introuvable

Cyril Féraud franc sur le journal télévisé très commenté de Léa Salamé, qu’il connait bien : « Je lui ai dit que… »

« Il a eu du mal à retrouver sa respiration » : un élève victime du « jeu de l’étranglement » dans son collège

Loana inquiète ses fans avec ce message glaçant : « C’est fini »

Covid-19 : Les pharmaciens avouent enfin la dangerosité des vaccins ?

François Hollande et Julie Gayet : Leurs voisins parisiens ne sont pas ravis de les avoir dans le quartier

Une enfant de 6 ans survit seule auprès du corps de sa mère décédée… la suite bouleverse