« Elle est magnifique ! » : Yannick Noah présente sa nouvelle compagne sur ses réseaux sociaux, les internautes sous le charme

Publié le 13 février 2024 par: Être Heureux #etrehrx

À 63 ans, Yannick Noah, illustre figure du sport et de la musique française, partage un bonheur renouvelé sur son compte Instagram. Ce samedi 27 janvier, l’ancien champion de tennis a publié plusieurs clichés le montrant aux côtés de sa nouvelle compagne, capturant l’attention et l’admiration de ses abonnés.

Publicité:

Les photos, prises au Campement Ranch de Ngaoundaba à Dibi, au Cameroun, témoignent de moments de complicité et de sérénité partagés dans ce cadre idyllique et paisible. « Merci pour votre accueil dans cet endroit magnifique, magique et paisible. Gratitude. À bientôt les amis », a-t-il commenté, exprimant sa gratitude pour l’hospitalité reçue.

Cette publication suscite une vague de réactions positives parmi ses followers, qui ne tarissent pas d’éloges sur le couple : « L’amour », « Vous êtes superbes. Se trouver dans cet endroit magique avec la femme de sa vie, que rêver de mieux ? », « Elle est magnifique, vraiment Yannick a bon goût », « Un homme de cœur, de dignité et de courage qui mérite tout le bonheur du monde auprès de ses proches ».

Publicité:

Ces commentaires témoignent de l’affection et du soutien que le public porte à Yannick Noah, ainsi qu’à son bonheur personnel. Après avoir vécu diverses expériences amoureuses et paternelles, Yannick Noah avait exprimé, dans une interview à Gala en mai 2022, son appréciation pour la solitude et la liberté.

Cependant, ces récentes photos indiquent un nouveau chapitre dans sa vie, marqué par une relation amoureuse épanouissante. Actuellement établi au Cameroun, Noah semble profiter pleinement de sa retraite, investissant dans des projets locaux et vivant chaque jour avec gratitude et sans ambition à long terme.

Publicité:

 VOIR LE DIAPORAMA

Publicité:

Suivant: Anthony Colette dévoile ses projets suite à son triomphe dans Danse avec les stars
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire