« Enchaîne connard » : Jean-Marie Bigard bouleversant quand il évoque sa mère, il fond en larmes…

Publié le 22 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

L’émission « La piscine de Jordan de Luxe » sur C8 a été le théâtre d’une confession émouvante de Jean-Marie Bigard, qui, très touché, s’est remémoré les figures parentales qui ont marqué sa vie. « Maman, elle était toujours adorable. Elle est toujours la femme que j’aime le plus au monde », a-t-il partagé, la voix chargée d’émotion, avant de déclarer : « Elle n’est pas morte ma maman. Elle est vivante, bien vivante dans mon cœur ! »

Publicité:

La perception de la mort et de l’au-delà

À 70 ans, l’humoriste a aussi parlé de sa conception de la mort et de l’après, révélant une acceptation sereine de son inéluctabilité : « Ce n’est pas très grave pour moi de mourir, c’est le moment… On va tous se retrouver, tu vois ! » Expliquant sa vision d’une existence post-mortem moins physique et plus éthérée, Bigard semble trouver un certain réconfort dans cette perspective de réunion avec ses proches disparus.

Un parcours marqué par les tragédies

Publicité:

Jean-Marie Bigard a également revisité les moments les plus douloureux de sa jeunesse, quand la perte de ses parents l’a profondément marqué. « À 20 ans, t’as pas le droit de perdre… On t’enlève ta mère d’un cancer, mon père assassiné… C’était très improbable. Je suis passé du paradis sur terre d’être avec son papa et sa maman à les deux fauchés à un an d’intervalle, » a-t-il confié, évoquant comment ces épreuves l’ont façonné en tant qu’homme et artiste.

Un héritage émotionnel et professionnel

Le poids de ces expériences se révèle dans sa personnalité complexe et dans son humour, souvent teinté de gravité autant que de légèreté. « Je suis un émotif, mais avec une grosse paire de couilles et souvent ça coûte cher », a-t-il admis, illustrant la dualité de son caractère et de sa carrière.

Publicité:

Ce passage dans l’émission a non seulement permis d’éclairer certains aspects méconnus de sa vie privée mais aussi d’humaniser davantage le personnage public, souvent connu pour ses blagues mais moins pour sa vulnérabilité. En partageant ses pensées les plus intimes, Jean-Marie Bigard a offert un moment de télévision à la fois brut et touchant, rappelant que derrière l’artiste se cache un homme marqué par des amours profondes et des pertes déchirantes.

Publicité:

Suivant: L’Etrangleur de Boston : quels étaient les autres surnoms du tueur en série Albert DeSalvo ?
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras