États-Unis : un enfant de 6 ans commande 1000€ de nourriture avec le téléphone de son père

Publié le 3 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Ce jeune garçon avait les yeux plus gros que le compte bancaire de ses parents.

Publicité:

Un petit garçon de 6 ans du Michigan, qui jouait avec le téléphone de son papa, a réussi à commander 1 000 euros de plats à emporter, dont 183 dollars de crevettes géantes, ainsi que des frites au chili et de la crème glacée « sans fin » – jusqu’à ce que la banque finisse par mettre un terme à près de 500 dollars de pizzas au pepperoni.

Keith, le père du petit Mason Stonehouse, a d’abord raconté sur Facebook comment il avait laissé son enfant « jouer avec mon téléphone un peu avant de se coucher » chez lui, dans le canton de Chesterfield, samedi dernier.

« Imaginez mon choc lorsque les livreurs se sont succédé la nuit dernière pour déposer de la nourriture devant ma porte », a écrit l’agent immobilier, comparant la situation à « quelque chose qui sort d’un sketch de ‘Saturday Night Live' ».

Publicité:

Il partage les images de la caméra de la sonnette d’une série de livreurs de nourriture déposant des commandes tout au long de la nuit, en demandant à l’un d’eux : « Mais qu’est-ce qui se passe ? » « J’ai regardé mon téléphone, et tout d’un coup, je vois ‘Grubhub … Grubhub … Grubhub' », a déclaré le père à « Good Morning America ».

« Ils n’arrêtaient pas de défiler », a-t-il raconté à l’émission matinale d’ABC News à propos des commandes, notamment des « interminables » frites au fromage chili et de la crème glacée, mais aussi des salades, des shawarmas et des sandwichs pita au poulet. « Voiture après voiture. Des voitures entraient dans l’allée tandis que d’autres en sortaient », a-t-il également déclaré à MLive.com.

Publicité:

Ces livraisons ininterrompues n’ont pris fin qu’après que la banque du père a refusé une commande de 439 dollars de pizza au pepperoni qui, selon le père, « aurait été en plus des 1 000 dollars de nourriture qui s’entassaient dans ma cuisine ».

Pourtant, le bien nommé Happy’s Pizza avait déjà livré une commande de crevettes géantes d’une valeur de 183 dollars.  » Alors que toute la nourriture était livrée et que je comprenais ce qui s’était passé, je suis allé parler à Mason de ce qu’il avait fait « , a déclaré Stonehouse à MLive.com.

« Je tentais de lui expliquer que ce n’était pas bon et il a levé la main et m’a arrêté en disant : « Papa, les pizzas au pepperoni sont arrivées ? ».

Publicité:

« J’ai dû sortir de la pièce. Je ne savais pas si je devais me mettre en colère ou rire », a-t-il déclaré, décidant clairement d’opter pour la seconde solution dans ses interviews et ses posts, voyant le côté drôle de la situation.

Dans sa première publication sur Facebook, Stonehouse a dit à ses amis : « Si vous avez faim et que vous avez envie de 5 commandes de crevettes géantes, de salade, de feuilles de vigne, de riz, de 3 hanis, de plusieurs commandes de frites au chili, de sandwichs au poulet shawarma et de beaucoup de crème glacée, passez au SMH ». Il a confié à MLive qu’il a effectivement partagé la nourriture avec ses voisins pour s’assurer qu’elle ne soit pas gaspillée.

Grubhub a déclaré au Post avoir « contacté » Stonehouse « au sujet de la folie dépensière inattendue de son fils ». « Nous voulions améliorer les choses pour lui et sa famille, et avons donc proposé de lui envoyer des cartes-cadeaux Grubhub d’une valeur de 1 000 dollars », a déclaré le service de livraison.

Publicité:

Suivant: Drame familial dans le Pas-de-Calais : une femme tuée par son ex-partenaire qui met fin à ses jours
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire