Fabrice Luchini : qui est Emmanuelle Garassino, sa compagne depuis plusieurs années ?

Publié le 14 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Fabrice Luchini, reconnu pour son éloquence sur les plateaux de télévision et sa carrière cinématographique étendue, partage sa vie depuis plusieurs années avec Emmanuelle Garassino, une figure moins connue du grand public mais tout aussi captivante.

Publicité:

Le couple sera à nouveau sous les projecteurs ce dimanche 14 avril, lors de la diffusion du film « Astérix et Obélix, au service de sa Majesté » sur France 2, dans lequel Luchini joue un rôle mémorable.

Née le 27 juillet 1971 à Saint-Étienne, Emmanuelle Garassino a d’abord marqué sa présence dans le milieu professionnel en tant que cadre au sein du Leem, le syndicat de l’industrie pharmaceutique.

Publicité:

Elle a également occupé le poste de directrice générale d’Unidis pendant deux ans avant de se lancer dans une carrière dans la production, période durant laquelle elle a rencontré Luchini.

Ce dernier, malgré une vie marquée par des réflexions souvent mélancoliques sur le bonheur et les relations personnelles, semble avoir trouvé une certaine sérénité avec Emmanuelle.

Publicité:

« J’ai la chance de vivre avec mon épouse, Emmanuelle, d’avoir deux chiennes, d’essayer de lire un peu, d’aimer le vent, me balader, mais il faut que je travaille, je ne peux pas voir des amis, non, ça, ça ne va pas… Je n’ai pas d’amis d’ailleurs. », confiait-il dans une interview pour Le Parisien.

Emmanuelle, de son côté, a partagé des insights sur leur relation, révélant des facettes moins connues de Luchini. « Il a eu une période assez hystérique, mais il faut dire aussi que la télé hystérise. Fabrice n’a plus le même rapport avec la télévision.

Il est plus posé, mais il avait une façon de prendre le pouvoir sur le plateau qui m’a toujours fascinée », a-t-elle déclaré, dépeignant un homme intense et passionné.

Publicité:

VOIR LE DIAPORAMA

Suivant: Stéphane Bern contraint de se serrer la ceinture : Son patrimoine en jeu
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire