Familles nombreuses : Florie Galli présente son dernier joyau entouré de ses autres trésors

Publié le 1 juin 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Florie Gall, la maman de la famille Galli, a une fois de plus agrandi son foyer. Connue pour avoir participé à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1, la jeune femme a accueilli son sixième enfant le 24 mai dernier. Une nouvelle qui a ravi les fans de la famille nombreuse, qui suivent avec assiduité les aventures de cette tribu hors du commun.

Publicité:

Déjà parents de cinq enfants, Paul, Arthur, Lucie, Rose et Maxime, Florie et Bastien Gall ont vu leur famille s’agrandir avec l’arrivée du petit Martin. Une naissance tant attendue par les aînés, qui n’ont pas caché leur impatience d’accueillir ce nouveau membre dans leur cocon familial.

« C’est un garçon. Les filles sont très impliquées… »

Il y a quelques mois, Florie Gall avait annoncé à ses abonnés sur les réseaux sociaux qu’elle était enceinte de son sixième enfant. Une nouvelle qui avait ravi les internautes, toujours ravis de suivre les aventures de cette famille hors du commun. Quelques semaines plus tard, la jeune maman avait révélé le sexe du bébé, un garçon, avec l’aide de ses filles. « C’est un garçon. Les filles sont très impliquées, alors ce sont elles qui vous l’annoncent… L’arrivée d’un bébé dans une maison, c’est toujours incroyable, c’est le bonheur, tout simplement, fille ou garçon », avait-elle confié, ravie de cette nouvelle grossesse.

« Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Martin… »

Finalement, c’est le 24 mai dernier que Florie Gall a accouché de son sixième enfant. Une heureuse nouvelle qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses abonnés sur Instagram. « Nous sommes très heureux de vous annoncer la naissance de Martin le 24 mai 2024. Je suis un peu fatiguée d’où mon absence en story mais on nage dans le bonheur avec notre merveilleux petit garçon. On vous embrasse. Galli Family », a-t-elle écrit, comblée par l’arrivée de ce nouveau bébé.

Publicité:

« Place à notre nouvelle vie de famille. On t’aime Martin »

Près d’une semaine après la naissance de Martin, Florie Gall a dévoilé d’adorables photos de ses enfants sur son compte Instagram. On peut y voir le nouveau-né prendre la pose avec chacun de ses frères et sœurs, visiblement ravis de l’accueillir dans leur tribu. « Place à notre nouvelle vie de famille. On t’aime Martin », a écrit la maman pour accompagner ces clichés qui ont particulièrement attendri les internautes. « Tellement mignon », « Vous êtes une belle famille. Martin va être bien choyé ! », « Paul et Martin, des copies conformes. Ils sont tous beaux », « C’est trop beau à regarder ils sont fiers de tenir Martin », a-t-on pu lire dans les commentaires, témoignant de l’engouement des fans pour cette nouvelle naissance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par Florie Galli (@floriegalli)

Publicité:

Suivant: Voici tout ce qui risque d’attirer le plus les rats dans votre jardin
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing