Florent Pagny affronte le cancer : les nouvelles mitigées d’Anggun sur le chanteur

Publié le 25 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le combat de Florent Pagny contre le cancer semble loin d’être terminé. Malgré les traitements et les moments difficiles, le chanteur reste déterminé et optimiste face à la maladie. C’est ce que révèle sa grande amie Anggun, qui a partagé des nouvelles contrastées sur l’état de santé de l’artiste.

Publicité:

Le 25 janvier 2022, Florent Pagny avait annoncé sur Instagram être atteint d’un cancer du poumon. Une épreuve difficile pour le chanteur, qui a dû faire face à une récidive de la maladie en mars 2023.

Florent Pagny annonce la récidive

Proche de ses fans, le chanteur avait révélé en mars 2023 la récidive de son cancer. « J’aurais préféré être là à rigoler, à balancer des vannes, à dire que tout va bien, qu’il n’y a plus rien, que rien n’est revenu, ce n’est pas le cas. C’est chiant. Je ne peux pas mentir non plus. Ce n’est pas le scénario qu’on espérait. Il a vrillé un peu. J’ai trop profité de tout ça. »

Florent Pagny : « Tant que je ne suis pas mort… »

Malgré la récidive, Florent Pagny reste optimiste. « Tant que je ne suis pas mort, c’est la bonne voie ! Mais je vais quand même dans une clinique toutes les trois semaines, pour me mettre du jus et contrôler régulièrement pour être sûr que ça ne revient pas… puisque c’est déjà revenu une fois », avait-il déclaré en août 2023.

Publicité:

Anggun : « Il y a des hauts et des bas »

Lundi 20 mai 2024, Anggun était invitée sur le plateau de Télématin, sur France 2. En pleine promotion du show Spectacul’Art, qui met à l’honneur Florent Pagny, la chanteuse a accepté d’évoquer la santé de son ami. « Il va mieux, il y a des hauts et des bas, mais je pense qu’il va mieux maintenant », a-t-elle confié, avant de glisser : « C’est quelqu’un que j’aime énormément, bien sûr, mais au-delà de ses qualités de chanteur, c’est un homme merveilleux ».

Florent Pagny : « Je me suis fait défoncer par le dernier protocole »

Le 30 novembre 2023, pour Paris Match, Florent Pagny avait évoqué son dernier traitement. « Je me suis fait défoncer par le dernier protocole. Très bizarrement, cette chimio m’a laissé les cheveux et la barbe, mais, en revanche, elle a détruit mes cellules », avait-il indiqué. Malgré tout, le chanteur avait assuré aller bien. « Depuis deux ans, je m’endors sans problème. Et je dors très bien. Je ne me suis jamais angoissé avec ça. Parce que je ne souffre pas. J’ai eu des gênes, des problèmes, mais jamais de douleurs excessives », avait-il précisé.

Publicité:

Suivant: L’achat d’une caravane à 200 dollars par un jeune de 14 ans se transforme en une création étonnante
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire