Florent Pagny : son grand retour sur scène surprise annoncé ce jeudi 30 mai, pas en 2026 !
Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Obélix de la presse people, elle est tombée dedans quand elle était petite et n’a jamais vraiment quitté la marmite. Son passe-temps favori ? Éplucher les réseaux sociaux des stars pour dénicher des indices sur des ruptures ou des nouveaux couples encore tenus secrets. Aujourd’hui, c’est une véritable bombe qu’elle a déterrée, une nouvelle qui va ravir les fans d’un célèbre chanteur français.
Publicité:
Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon et en rémission, avait annoncé son grand retour sur scène pour 2026. Mais les choses ont changé, et les fans vont pouvoir le retrouver bien plus tôt que prévu.
Florent Pagny a prolongé son retour à Paris
Comme indiqué par Le Figaro, Florent Pagny, installé en Patagonie avec sa femme Azucena, a prolongé le séjour à Paris qu’il avait entamé il y a quelques jours, à l’origine pour des raisons de santé. En effet, le chanteur va prendre part à un concert exceptionnel organisé à la salle Pleyel ce jeudi 30 mai.
Il va remonter sur scène bien plus tôt que prévu
Baptisé Sentinelles d’un soir, le spectacle réunira de grands chanteurs pour un concert caritatif organisé par le général Christophe Abad, gouverneur militaire de Paris. Un concert organisé pour de multiples buts : celui de rendre hommage aux orphelins de guerre, aux veuves et aux familles, aux victimes du terrorisme ainsi qu’à tous les soldats blessés mais pas que.
Publicité:
Prévu en 2026, le grand come-back de Florent Pagny aura finalement lieu plus tôt
En plus de lever des fonds, il sera également question de renforcer les liens de l’armée avec la nation et d’attirer les jeunes dans un contexte où les conflits se multiplient entre les pays et où les menaces se font de plus en plus insistantes.
Florent Pagny est attendu ce jeudi 30 mai sur la scène de la Salle Pleyel pour le concert Sentinelles d’un soir, visant à mobiliser autour de l’armée
S’il est en rémission de son cancer, Florent Pagny doit pourtant se ménager. Mais quand il s’agit de rendre service et d’honorer une cause importante pour lui, Florent Pagny donne tout ce qu’il peut. Toujours comme Le Figaro l’indique, « il a fait 17 heures de vol avec trois correspondances depuis sa Patagonie pour revenir à Paris le temps d’un concert. Un voyage extrêmement fatiguant. »
Uen très bonne nouvelle pour les fans qui peuvent toujours se procurer un billet !
Florent Pagny chantera une seule chanson : celle du Soldat, une musique signée Calogero, entouré de 200 musiciens des armées. Et malgré un périple long et fatiguant et les efforts que ce voyage lui aura demandés, Florent Pagny ne sera pas payé pour sa prestation : « Florent Pagny est un mec entier, franc et loyal » a indiqué son amie agent Madeu Gonzalez. Jusqu’au bout pour des raisons de santé, sa présence aura été indécise : « Sa venue n’a été officialisée seulement qu’au dernier moment. Nous voulions être sûrs qu’il puisse être là. » Il sera rejoint par Nicolas Sirkis, leader du groupe Indochine, au cours de cette soirée, en plus d’autres talents à l’image des Frangines.
Publicité:
Suivant: Tragique accident en Normandie : une jeune femme de 25 ans fauchée par un tracteur
VOIR L'ARTICLE
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME