Hélène Ségara brise le silence sur sa supposée hospitalisation lors de l’émission Clique.

Publié le 8 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Hélène Ségara brise le silence ! Depuis plusieurs semaines, des rumeurs insistantes circulaient sur l’état de santé de la chanteuse de 53 ans. Certains médias affirmaient même qu’elle avait été hospitalisée dans un état grave. Mais la principale intéressée a décidé de prendre la parole pour rétablir la vérité.

Publicité:

Lors de son passage dans l’émission Clique sur Canal+, lundi 6 mai 2024, Hélène Ségara a tenu à clarifier la situation. Avec fermeté, elle a démenti les informations alarmantes relayées par la presse people.

Une maladie oculaire mystérieuse

Depuis dix ans, Hélène Ségara souffre d’une maladie oculaire qui l’a rendue aveugle de l’œil droit. Malgré les nombreux examens médicaux, les spécialistes n’ont toujours pas réussi à identifier avec précision l’origine de ce handicap. « Au départ, on a dit que c’était une tumeur, ensuite on a dit que c’était une sclérose en plaques. Ensuite, j’ai entendu toute sorte de choses, on a cherché tout ce qui est maladie auto-immune : des ponctions lombaires, des biopsies… En fait, je ne sais toujours pas contre quoi je me bats. J’essaye tout », confiait-elle récemment dans l’émission Sept à Huit sur TF1.

Hélène Ségara dément fermement

Face à Mouloud Achour, l’interprète d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris a tenu à mettre les choses au clair. « Je n’ai pas été hospitalisée dans un état grave. Je n’ai pas été à l’hôpital depuis des mois », a-t-elle assuré avec fermeté.

Publicité:

Des rumeurs inquiétantes pour son entourage

Hélène Ségara regrette que ces rumeurs aient suscité de vives inquiétudes auprès de ses proches et de ses fans. « Ça inquiète beaucoup mes proches, à chaque fois, ils croient que je leur cache parce que je ne veux pas les inquiéter », a-t-elle déploré. « Ça inquiète mon public aussi parce que ça vient nuire à mon travail », a ajouté la quinquagénaire, soucieuse de préserver sa carrière.

Un appel à la vérité

En intervenant dans l’émission Clique, Hélène Ségara a lancé un véritable appel à la vérité. Son objectif ? Rétablir les faits et rassurer son entourage ainsi que ses admirateurs. Désormais, le grand public est au courant qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer concernant son état de santé.

Publicité:

Suivant: Albert de Monaco : pourquoi la consécration de Léon Marchand aux JO de Paris le touche tout particulièrement
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude