Hélène Ségara brise le silence sur sa supposée hospitalisation lors de l’émission Clique.

Publié le 8 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Hélène Ségara brise le silence ! Depuis plusieurs semaines, des rumeurs insistantes circulaient sur l’état de santé de la chanteuse de 53 ans. Certains médias affirmaient même qu’elle avait été hospitalisée dans un état grave. Mais la principale intéressée a décidé de prendre la parole pour rétablir la vérité.

Publicité:

Lors de son passage dans l’émission Clique sur Canal+, lundi 6 mai 2024, Hélène Ségara a tenu à clarifier la situation. Avec fermeté, elle a démenti les informations alarmantes relayées par la presse people.

Une maladie oculaire mystérieuse

Depuis dix ans, Hélène Ségara souffre d’une maladie oculaire qui l’a rendue aveugle de l’œil droit. Malgré les nombreux examens médicaux, les spécialistes n’ont toujours pas réussi à identifier avec précision l’origine de ce handicap. « Au départ, on a dit que c’était une tumeur, ensuite on a dit que c’était une sclérose en plaques. Ensuite, j’ai entendu toute sorte de choses, on a cherché tout ce qui est maladie auto-immune : des ponctions lombaires, des biopsies… En fait, je ne sais toujours pas contre quoi je me bats. J’essaye tout », confiait-elle récemment dans l’émission Sept à Huit sur TF1.

Hélène Ségara dément fermement

Face à Mouloud Achour, l’interprète d’Esmeralda dans la comédie musicale Notre-Dame de Paris a tenu à mettre les choses au clair. « Je n’ai pas été hospitalisée dans un état grave. Je n’ai pas été à l’hôpital depuis des mois », a-t-elle assuré avec fermeté.

Publicité:

Des rumeurs inquiétantes pour son entourage

Hélène Ségara regrette que ces rumeurs aient suscité de vives inquiétudes auprès de ses proches et de ses fans. « Ça inquiète beaucoup mes proches, à chaque fois, ils croient que je leur cache parce que je ne veux pas les inquiéter », a-t-elle déploré. « Ça inquiète mon public aussi parce que ça vient nuire à mon travail », a ajouté la quinquagénaire, soucieuse de préserver sa carrière.

Un appel à la vérité

En intervenant dans l’émission Clique, Hélène Ségara a lancé un véritable appel à la vérité. Son objectif ? Rétablir les faits et rassurer son entourage ainsi que ses admirateurs. Désormais, le grand public est au courant qu’il n’y a pas lieu de s’alarmer concernant son état de santé.

Publicité:

Suivant: Il tue sa voisine qui le dérangeait pendant une partie de Scrabble, un homme jugé ce mardi
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Charles III et Volodymyr Zelensky : une image forte, mais un détail choque

Un médecin prend l’engagement de ne plus vacciner : « Je ne veux plus participer à ce génocide »

JO d’hiver 2026 : Alerte à Milan-Cortina, les 10.000 préservatifs épuisés en trois jours

Béatrice Dalle révèle pourquoi elle a empoisonné ses parents, un acte grave qui l’a mené en hôpital psychiatrique

« Je vais te dire… » : Cyril Hanouna pris en flagrant délit d’adultère ? Malaise sur TBT9

Il chute, se cogne la tête et meurt quelques heures après : les 11 signes à surveiller chez l’enfant selon un médecin

L’ancien enfant-star Blake Garrett est mort à l’âge de 33 ans

Pierre Sablé devient papa pour la 7e fois, à… 91 ans! « S’il peut encore, laissez-le, c’est la liberté »

“Un an à l’hôpital, en fauteuil roulant” : Rachida Dati évoque les graves problèmes de santé de sa fille Zohra

Mur mitoyen : cette règle du code civil que beaucoup de propriétaires ignorent et qui peut vous éviter de payer pour votre voisin