« J’ai failli me noyer avec ma mère » : le terrible souvenir de Géraldine Maillet

Publié le 22 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

À peine remise de son émotion, Géraldine Maillet revient sur un épisode traumatisant de sa vie. Lors d’un récent passage dans l’émission Touche pas à mon poste, la chroniqueuse a révélé avoir frôlé la noyade en Corse, sauvée de justesse par sa mère. Une expérience terrifiante qui l’a marquée à jamais.

Publicité:

Comme chaque soir, Cyril Hanouna accueille ses fidèles chroniqueurs pour débattre des sujets d’actualité brûlants. Mercredi dernier, l’animateur a interrogé son équipe sur « la pire peur » qu’ils ont eue dans leur vie. C’est à ce moment que Géraldine Maillet a pris la parole pour partager son récit glaçant.

Géraldine Maillet raconte son accident en Corse

« Lendemain de tempête, j’étais jeune et la mer, on pensait qu’elle était assez calme et tout d’un coup, il y a une sorte de retour de grosse vague avec des courants en dessous… Et en fait, j’ai été aspirée par le bas, j’ai bu la tasse. Ma mère m’a rattrapée et je suis quand même tombée un petit peu dans les vapes. Elle m’a attrapée avec ses ongles qui ont planté mon dos comme ça et je saignais du dos. J’avais cogné la tête et je ne me rendais plus compte de rien », raconte-t-elle, visiblement encore marquée par cet événement.

Une autre anecdote surprenante

Mais ce n’est pas la première fois que Géraldine Maillet partage des anecdotes étonnantes sur le plateau de TPMP. En avril dernier, elle avait évoqué le jour où sa grand-mère s’était coupé un doigt en préparant un gigot d’agneau. « C’était le week-end de Pâques, où il y avait un gigot d’agneau. Avec la scie, elle a coupé le gigot et puis finalement, elle a coupé son doigt. Donc elle avait perdu un doigt. Après, on l’a retrouvé dans la viande et on l’a recousu », avait-elle raconté, provoquant l’incrédulité de Cyril Hanouna.

Publicité:

Suivant: Clash entre Caroline Margeridon et Inès Reg lors de la finale de Danse avec les Stars : Les coulisses dévoilées
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire