« Je gagne moins qu’un… » : Gilles Bouleau dévoile son salaire au 20 heures de TF1

Publié le 5 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Gilles Bouleau est un journaliste très respecté de ses collègues et très apprécié par les téléspectateurs pour sa présentation du JT sur TF1. Il a pris la relève de Laurence Ferrari en 2012 et présente depuis le plateau de la première chaîne. Cependant, le reporter s’envolera pour Londres le 6 mai 2023 pour commenter le couronnement de Charles III. Dans une interview accordée à l’émission Buzz TV Le Figaro le jeudi 4 mai 2023, le journaliste a parlé ouvertement de son salaire. « Je n’ai pas de pudeur avec l’argent que je gagne, avec les impôts que je paye et avec le travail que j’effectue », a-t-il déclaré.

Publicité:

Lorsqu’on lui a demandé combien il gagnait pour la présentation du JT sur TF1, Gilles Bouleau a répondu avec franchise en disant : « Dès qu’on parle d’argent en France, il y a une sorte de pudeur mal ou bien placée, je ne juge pas. Pour répondre à cette question, je réponds souvent : ‘Vous aimez le foot ? Je gagne plutôt moins qu’un gardien de but de Ligue 2’. C’est formidable, vive la Ligue 2 et les gardiens de Ligue 2 ». Il a ainsi laissé entendre qu’il gagnait environ « 15 000 euros bruts par mois ».

Publicité:

Gilles Bouleau a également plaisanté en disant : « Après si vous m’offrez le salaire de Mbappé, son 13e mois suffirait… ». Le journaliste est impatient d’animer l’édition spéciale diffusée par TF1 pour le couronnement de Charles III, un événement historique qui suscite beaucoup d’enthousiasme chez les Français.

En tant qu’ancien correspondant pour Londres, Gilles Bouleau a parlé de la ferveur autour de ce couronnement : « La France est, d’une certaine manière, encore monarchique dans l’esprit », a-t-il déclaré. « Les Français savent que ce n’est pas une dictature. Le Royaume-Uni est l’un des pays les plus ouverts au monde. On ne vous demande pas votre pièce d’identité dans la rue et les policiers ne sont pas armés, c’est juste incroyable ». Avec son enthousiasme et son professionnalisme, Gilles Bouleau est prêt à offrir une couverture complète de cet événement historique pour le plus grand plaisir des téléspectateurs de TF1.

Publicité:

Suivant: Clémentine Célarié en pleurs dans En aparté : l’actrice revient sur sa phrase polémique “Je suis noire”
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jean-Jacques Goldman : « Une demi-heure après… », cette rare déclaration du chanteur en dit long sur Coluche

Michel Sardou : ce gros chèque qu’il a signé pour les Restos du cœur : « Il a donné… »

Mort de Michel Blanc : « J’en ai honte », Thierry Lhermitte ravive un souvenir lourd de sens

Kate Middleton sans sa bague de fiançailles : cette répercussion pas anodine qui surprend

Pierre Palmade touche-t-il encore des royalties sur ses spectacles ?

Sophie Davant bientôt mariée à William Leymergie ? Elle lève le voile sur leurs projets…

Léon Marchand s’incruste dans une soirée et son attitude surprend tout le monde !

Voici le montant à sept chiffres de la banane scotchée au mur devenue virale sur les réseaux sociaux

Judith Godrèche : “quelqu’un pour surveiller…”, coup de tonnerre après ses accusations contre Jacques Doillon

80% des Français négligent cette zone cruciale sous la douche, selon une étude Ipsos