« Je le servais » : l’ex-compagne de Dieudonné profère de terribles accusations contre l’humoriste controversé

Publié le 2 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Noémie Montagne a partagé 14 années de sa vie aux côtés de Dieudonné. Leur rencontre a eu lieu en 2006, sur le quai d’une gare, et en 2019, le couple a été condamné pour fraude fiscale et organisation d’insolvabilité. L’humoriste a écopé de trois ans de prison, dont deux fermes, tandis que Noémie Montagne a été condamnée à dix-huit mois avec sursis. Après avoir eu quatre enfants avec son ancien complice d’Elie Semoun et avoir travaillé pour sa société de production, elle décide de sortir de l’ombre, pour elle et pour ses enfants.

Publicité:

Dans une interview accordée au Parisien, Noémie Montagne se souvient : « En 2020, ma fille aînée est tombée malade, psychologiquement. Cela m’a réveillée et, avec l’aide de spécialistes, j’ai enfin pu trouver les mots. Ils m’ont parlé de violences psychologiques, de manipulation et d’organisation sectaire. » C’est à ce moment-là que cette mère de famille a eu une prise de conscience, se remémorant toutes les années passées au service de l’humoriste. « Il faut comprendre qu’au Mesnil-Simon et à Saint-Lubin-de-la-Haye, dans l’Eure-et-Loir, où se trouvent la propriété familiale et les bureaux, Dieudonné est au centre de tout.

Publicité:

Toutes les personnes qui entrent dans son cercle, y compris votre propre famille, finissent par travailler pour lui », déclare-t-elle. Et d’ajouter : « Il les entraîne dans des projets et les submerge de travail au point que plus personne ne réfléchit. Une fois à l’extérieur, on réalise à quel point on a été une proie », confie-t-elle au journal Le Parisien.

Noémie Montagne affirme avoir été sous emprise. « J’étais tellement dépendante de lui […] Je lui servais. J’avais l’impression d’être importante », confie-t-elle. Dans les colonnes du Parisien, elle relate la vie qu’elle a menée pendant toutes ces années. Les maisons luxueuses, la vingtaine de voitures, le champagne et les vacances en Corse, le couple menait une vie de luxe, certes, mais l’ex-compagne de Dieudonné affirme que l’humoriste la rabaissait « en public » et ne faisait preuve d’aucune attention. « Les conséquences de cette vie avec Dieudonné sont dramatiques », estime-t-elle. Aujourd’hui, Noémie Montagne élève seule ses quatre enfants et reçoit une pension de l’humoriste qui prépare son retour avec un spectacle annoncé en septembre au Zénith de Paris en compagnie de Francis Lalanne.

Publicité:

Suivant: « J’ai des appels… » : Lou Pernaut face à d’étranges coïncidences qu’elle impute à son père
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

VIDÉO – Nicola Sirkis : comment sa collaboration avec Serge Gainsbourg pour un clip d’Indochine a tourné au fiasco

Danse avec les stars, un candidat raconte le clash entre Inès Reg et Natasha St- Pier: “Le ton est monté…”

VIDÉO – Roselyne Bachelot tranchante avec les élus de la majorité : “Il faut qu’ils se bougent le cul”

VIDÉO – Véronique Sanson racontée par son fils Christopher : “Elle ne me fait pas de cadeau”

Le prince Harry déterminé : il serait prêt à tourner le dos à sa famille

DALS : Black M tacle l’émission après son élimination, « c’est un peu truqué ? »

TPMP : Polska révèle le nombre d’hommes qu’elle a eu dans sa vie et fait hurler de rire le plateau

Brésil : elle emmène le cadavre de son oncle à la banque pour obtenir un prêt en son nom

Affaire Jubillar : de nouvelles fouilles en cours dans le Tarn pour retrouver le corps de Delphine

Serge Gainsbourg : qui sont ses deux enfants, Natacha et Paul, qui préfèrent vivre dans l’ombre ?