« Je suis orphelin » : Anthony Delon fait de douloureuses confessions sur son deuil impossible

Publié le 21 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

En marge du Festival Lumière de Lyon, Anthony Delon a partagé des moments poignants en évoquant le récent décès de son père, Alain Delon, une icône du cinéma français.

Publicité:

Lors d’une projection spéciale du film « Plein soleil », qui avait propulsé son père sous les feux de la rampe, le comédien a ouvert son cœur sur son deuil personnel et la perte ressentie par les fans à travers le monde.

Face aux journalistes de RTL, Anthony Delon a exprimé la complexité de son deuil. « Un deuil, ça prend du temps, les choses se mettent en place. Il y a des hauts et des bas naturellement. C’est jamais facile, » a-t-il déclaré, soulignant le processus long et douloureux que représente la perte d’un être cher.

Publicité:

Une solitude nouvelle

Le décès d’Alain Delon a laissé son fils aîné confronté à une solitude profonde.

« Je suis orphelin, je n’ai plus personne. (…) Tous les gens qui ont construit ma vie, qui ont fait de moi ce que je suis devenu, sont tous partis. (…) Il faut du temps pour s’habituer à tout ça, » a confié Anthony, partageant son sentiment de vide et de perte irréparable.

Un hommage mondial

L’émotion était palpable lorsque Anthony a évoqué les hommages rendus à son père, notamment ceux des fans rassemblés à Douchy, la résidence de l’acteur, le jour de son décès.

Publicité:

« La présence de ces gens à Douchy, c’était quelque chose de très émouvant c’est vrai, » a-t-il souligné, appréciant le soutien et l’amour manifesté par les admirateurs de son père.

L’impact d’une légende

Malgré les années loin des projecteurs, Alain Delon reste une figure emblématique dont la disparition a réveillé l’affection et la nostalgie du public.

« Comme cela fait longtemps qu’il n’a pas tourné vraiment, je crois que les gens… Ils ne l’ont pas oublié… Mais ils étaient un peu en sommeil, et tout d’un coup il y a eu cette déflagration et ils se sont dit ‘On a perdu Delon! Ils se sont rendu compte de l’icône qui était partie, du grand acteur qu’il était et qui a tiré sa révérence, » a expliqué Anthony, témoignant de la stature intemporelle de son père.

Publicité:

Suivant: « J’en ai croisé plein » : Patrick Sébastien se lâche sur ceux qui lui reprochent son libertinage
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing