“Je vais demander la…” : bouleversement en vue dans la vie de Natasha St-Pier

Publié le 22 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Avril 2024 restera gravé dans la mémoire de Natasha St-Pier comme le mois de sa consécration inattendue dans l’émission « Danse avec les stars » aux côtés de son partenaire de danse Anthony Colette. La chanteuse, initialement sceptique quant à sa longévité dans le concours, s’est retrouvée à remporter le trophée, contre toute attente. « Je pensais quitter l’émission rapidement, à tel point que j’avais prévu des vacances au Canada en février. Finalement, j’ai dû reprogrammer mes vols à plusieurs reprises ! », partage-t-elle avec humour lors d’une interview avec Télé 7 Jours.

Publicité:

Plus qu’une Compétition

Pour Natasha, « Danse avec les stars » s’est avérée être une expérience enrichissante, la poussant à se dépasser et grandir personnellement. Son fils de 8 ans a également été profondément touché par les performances de sa mère, jusqu’à verser des larmes lors de la finale. L’émission a également ouvert des portes inattendues pour son jeune fils, qui a tissé des liens avec les caméramen et appris les rudiments du métier.

Succès Musical et Projets Divers

Publicité:

Outre la danse, Natasha St-Pier a connu un succès musical récent avec la reprise de « Tu trouveras » en duo avec Augustin Galiana. Cette version estivale et ensoleillée est devenue un hit de l’été, et c’est Anthony Colette, son partenaire dans l’émission, qui a chorégraphié le clip vidéo. Mais la chanteuse ne s’arrête pas là : entre le lancement d’un parfum, la préparation d’un nouvel album et les préparatifs d’une tournée pour 2025, Natasha est sur tous les fronts.

Un Avenir en France

Vivant en France depuis près de 25 ans, Natasha St-Pier envisage de franchir une étape majeure en demandant la nationalité française. « J’ai embrassé la culture et les traditions de ce pays, il est temps pour moi de franchir une nouvelle étape », explique-t-elle avec conviction. Cette démarche symbolise son désir d’ancrage et d’appartenance à la nation qui l’a accueillie et où elle a bâti sa carrière.

Publicité:

Suivant: « Première fois que je la vois craquer » : Faustine Bollaert fond en larmes face au témoignage courageux d’une invitée (ZAPTV)
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans