Job de rêve : devenez critique d’hôtels de luxe pour… 60.000 euros !

Publié le 10 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Un job qui combine à la fois un salaire satisfaisant et un cadre de travail idyllique, cela tient souvent du rêve. Dans un contexte de crise et d’inflation, accéder à un emploi décent relève déjà du défi quotidien pour de nombreuses personnes. Malheureusement, beaucoup doivent se contenter d’un emploi qui permet un salaire stable. Le reste, c’est la cerise sur le gâteau.

Publicité:

Cela ne signifie pas que l’on ne puisse pas s’épanouir dans sa fonction, mais cela reste encore limité selon là où l’on travaille. Les nouvelles générations considèrent d’ailleurs qu’un job présente nécessairement un caractère transitoire. Se projeter dans un emploi à vie semble ne plus faire rêver, par choix ou par résignation peut-être.

Un job de rêve aux quatre coins du monde

Il y a néanmoins parfois des offres qui paraissent idéales. Comme le révèle un article de Cosmopolitan, le club privé de voyage Velloy a récemment secoué la toile avec une offre d’emploi à peine croyable. Cette agence, qui propose à ses membres des offres exclusives, discounts et assistance dans certains des plus beaux hôtels du monde, recrute.

Le job proposé n’a rien de la fonction évasive et peu motivante que l’on peut voir sur les sites spécialisés. Ce qui est ici proposé, c’est une vie de luxe, à travers le monde, avec un salaire de rêve.

Publicité:

Un salaire de rêve

Velloy recherche en effet un·e testeur·se d’hôtels de luxe pour garder à jour les informations destinées à ses membres exclusifs. Le contenu est alléchant : il s’agit de passer du temps dans des établissements de luxe pour y évaluer la qualité du service. Cela signifie donc, dormir et manger dans les plus beaux lieux de la planète et toucher, pour cela, un salaire astronomique de 60 000 euros par an. Petite précision non négligeable : voyages en première classe et frais (chambre, repas) sont totalement pris en charge.

Les qualités requises

Bien entendu, il y a une contrepartie à fournir pour ce job incroyable. Il est indispensable d’être âgé·e d’au moins 21 ans et de posséder un passeport à jour pour voyager à l’international. Pour la partie aisée, il est demandé d’aimer les voyages. Il faut aussi apprécier la nourriture et les expériences de luxe (ce qui fait beaucoup de monde sur le créneau).

Les missions à accomplir

Des qualités de photographe sont également attendues afin de compléter les rapports détaillés qui sont demandés pour chaque lieu visité. Il s’agit donc d’évaluer les services ainsi que la qualité des repas proposés. La nourriture semble tenir une place importante dans les éléments à analyser.

Publicité:

Un travail de rêve ?

Être payé 60 000 euros par an pour voyager dans les plus beaux hôtels du monde, manger dans les meilleurs restaurants et profiter des services de luxe, cela semble presque trop beau pour être vrai. Mais cette offre d’emploi, aussi alléchante soit-elle, implique tout de même certaines responsabilités et exigences. Reste à savoir si les candidats retenus seront réellement à la hauteur de ce job de rêve.

Publicité:

Suivant: Révélations sur le suspect de la mort de Matisse à Châteauroux : Un lourd passé de délinquance dévoilé par ses proches.
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude