Johnny Hallyday : ce jour où il a bloqué la circulation à Paris avec Gérard Depardieu

Publié le 21 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Un homme dans l’ombre, voilà comment on a longtemps perçu Patrick Roussel, l’ancien chauffeur de Johnny Hallyday. Aujourd’hui, il fait sensation en publiant un livre intitulé « Tout le monde l’appelait Johnny », dans lequel il partage ses souvenirs des seize années passées aux côtés du chanteur préféré des Français. À travers ce récit, le chauffeur et garde du corps se souvient d’une relation presque parfaite avec son employeur.

Publicité:

Seuls deux incidents sont venus ternir ce tableau idyllique : « En seize ans de service, je n’ai eu que deux désaccords avec lui : une fois lorsqu’il m’a reproché d’être désagréable envers ses amis, qui étaient en réalité hypocrites avec lui, et une autre fois lorsqu’il m’a parlé très rudement », se remémore-t-il au micro d’Europe 1.

Cette complicité semble être une source de fierté pour cet homme qui a vécu au cœur d’une famille pas comme les autres : « J’étais tous les jours avec Laeticia et Johnny, j’étais dans leur voiture, j’étais chez eux. J’ai participé à leur déménagement en Suisse, je suis même devenu résident de ce pays, puis je les ai suivis à Los Angeles. On me dit souvent que j’ai mené une vie extraordinaire, dans le sens peu ordinaire, et c’est vrai. »

Publicité:

Au cours de sa carrière aux côtés de Johnny Hallyday, le chauffeur devait régulièrement s’adapter à ses folies. Un jour, Patrick Roussel conduit le rockeur, qui lui ordonne de s’arrêter brusquement au milieu d’un carrefour très fréquenté à Paris. La raison ? Le musicien avait repéré un ami : « J’ai compris ce jour-là, lorsque Johnny m’a demandé de stopper la voiture en plein milieu du carrefour de la Porte d’Auteuil, parce qu’il avait aperçu Gérard Depardieu à moto », raconte-t-il dans son livre, dont des extraits ont été dévoilés par Télé-Loisirs le mercredi 21 juin 2023.

Gérard Depardieu fait de même et les deux artistes se retrouvent simplement à discuter en plein milieu de la chaussée : « Tous les deux sont sortis de leur véhicule et ont commencé à discuter sur la route. La circulation était complètement bloquée, mais pendant de longues minutes, aucun automobiliste n’a osé klaxonner. Il faut dire que voir Hallyday et Depardieu au milieu de la chaussée était surprenant. La scène semblait durer une éternité, mais je n’aurais jamais osé interrompre leur conversation », relate-t-il. Une anecdote à la hauteur de la légende de Johnny !

Publicité:

Suivant: Disparition de Solène dans les Landes : vives inquiétudes alors que la jeune femme de 24 ans n’a plus donné signe de vie depuis 24 heures
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Charles III et Volodymyr Zelensky : une image forte, mais un détail choque

Un médecin prend l’engagement de ne plus vacciner : « Je ne veux plus participer à ce génocide »

JO d’hiver 2026 : Alerte à Milan-Cortina, les 10.000 préservatifs épuisés en trois jours

Béatrice Dalle révèle pourquoi elle a empoisonné ses parents, un acte grave qui l’a mené en hôpital psychiatrique

« Je vais te dire… » : Cyril Hanouna pris en flagrant délit d’adultère ? Malaise sur TBT9

Il chute, se cogne la tête et meurt quelques heures après : les 11 signes à surveiller chez l’enfant selon un médecin

L’ancien enfant-star Blake Garrett est mort à l’âge de 33 ans

Pierre Sablé devient papa pour la 7e fois, à… 91 ans! « S’il peut encore, laissez-le, c’est la liberté »

“Un an à l’hôpital, en fauteuil roulant” : Rachida Dati évoque les graves problèmes de santé de sa fille Zohra

Mur mitoyen : cette règle du code civil que beaucoup de propriétaires ignorent et qui peut vous éviter de payer pour votre voisin