Kevin Costner divorcé : le montant colossal demandé par son ex-femme Christine Baumgarter dévoilé

Publié le 22 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Kevin Costner, l’acteur de renom, se retrouve au centre de l’attention médiatique suite à l’annonce de sa séparation d’avec Christine Baumgartner, sa femme depuis près de deux décennies. Le couple, qui s’est uni en 2004 après une relation de quatre ans, a donné naissance à trois merveilleux enfants : Cayden, Hayes et Grace, âgés respectivement de 16, 14 et 13 ans.

Publicité:

Avant de rencontrer Christine Baumgartner, Kevin Costner avait connu un premier mariage avec Cindy Silva, la mère de ses trois premiers enfants, qui ont aujourd’hui respectivement 39, 37 et 35 ans. Leur union, qui a duré seize ans, s’est malheureusement soldée par un divorce en 1994.

C’est Christine Baumgartner qui a initié la procédure de divorce, invoquant des « différends irréconciliables », selon les informations divulguées par le média TMZ. Dans un communiqué émis par ses représentants, Kevin Costner a exprimé sa tristesse face à ces circonstances indépendantes de sa volonté, soulignant l’importance de respecter la vie privée de sa femme et de leurs enfants durant cette période difficile.

Publicité:

La bataille pour la garde des enfants s’annonce complexe, alors que Kevin Costner et Christine Baumgartner expriment tous deux leur volonté d’obtenir la garde des trois enfants. Cependant, des complications surgissent dans cette affaire. En effet, l’ex-partenaire de l’acteur refuse de quitter la résidence conjugale, dont Kevin Costner est propriétaire, et multiplie les demandes financières, bien que 1,2 million de dollars aient déjà été versés en vertu de leur contrat de mariage.

Selon les documents de divorce obtenus par People, Christine Baumgartner ne compte pas s’arrêter là. Elle réclame une pension alimentaire mensuelle colossale de 248 000 dollars, justifiant que cette somme est nécessaire pour maintenir le niveau de vie auquel leurs enfants sont habitués. En plus de cela, elle demande à Kevin Costner de prendre en charge intégralement les frais de scolarité de leurs enfants, ainsi que les dépenses liées à leurs activités extrascolaires et leurs soins médicaux.

Publicité:

La question qui se pose maintenant est de savoir si l’acteur accédera à ces demandes. L’issue de cette procédure de divorce suscite l’attention de nombreux observateurs qui se demandent comment cette situation évoluera pour Kevin Costner et sa famille.

Publicité:

Suivant: « Avec la maladie que j’ai eue… » : Fabienne Thibeault se confie sur sa perte de poids
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude