La police affirme qu’une femme a tué son sosie rencontré en ligne pour « simuler sa mort en raison de problèmes familiaux »

Publié le 3 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Une jeune femme germano-irakienne a tué un sosie qu’elle avait repéré sur les réseaux sociaux afin de simuler sa propre mort, selon la police, tandis que de nouveaux détails émergent sur cette affaire étrange révélée l’an dernier. En août, le corps d’une femme de 23 ans a été retrouvé dans une voiture à Ingolstadt, en Bavière, avec de multiples coups de couteau.

Publicité:

Dans un premier temps, la police a déclaré qu’elle pensait que la voiture appartenait à la victime, mais, le lendemain, elle l’a identifiée comme étant une autre personne qui lui ressemblait « remarquablement ».

L’Allemand-Irakienne de 23 ans et un Kosovar de 23 ans ont été arrêtés pour suspicion d’homicide involontaire. Toutefois, la police travaille maintenant sur la théorie selon laquelle les deux suspects ont assassiné la victime après l’avoir retrouvée en ligne parce qu’elle ressemblait à l’Iraquienne allemande.

Publicité:

« Les enquêteurs pensent maintenant que la femme suspecte voulait se cacher et simuler sa mort en raison de problèmes familiaux », indiquent-ils dans un communiqué lundi.

Elle a contacté plusieurs femmes qui lui ressemblaient via les médias sociaux et a tenté de les attirer à sa rencontre en leur faisant de « fausses promesses », a précisé la police.

Elle a pris contact avec la victime au début du mois d’août et a convenu d’un rendez-vous avec elle le 16 août. La germano-irakienne et l’homme kosovar sont allés la chercher au domicile de la victime à Heilbronn, près de Stuttgart.

Publicité:

Sur le trajet de retour vers Ingolstadt, ils ont attiré la victime hors du véhicule dans une zone boisée et l’ont tuée, lui infligeant « un grand nombre » de coups de couteau. Ils ont ensuite poursuivi leur route jusqu’à Ingolstadt, où le corps a été retrouvé dans la voiture dans la soirée.

Pour le quotidien Sueddeustche Zeitung, l’Allemande-Irakienne était une esthéticienne qui a piégé la victime via Instagram en lui offrant des produits cosmétiques. Les deux femmes avaient « de longs cheveux bruns, un teint foncé et un visage fortement maquillé », indique le journal.

Publicité:

Suivant: “Des sévices, des violences corporelles” : Anthony Delon lève le voile sur un pan méconnu de son enfance
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Jack Lang : pourquoi son frère Claude a été condamné pour meurtre ?

« Des écrous, des vis et des boulons » dans le chocolat Lindt : la condamnation est tombée pour le chocolatier

Disparition inquiétante d’une adolescente de 14 ans : disparue depuis une semaine

Mort de Quentin Deranque : L’étau se resserre autour des proches du député Raphaël Arnault

L’affaire d’un sans-papiers algérien suscite la colère de Giorgia Meloni

Municipales : 61 % des Français envisagent de faire barrage à LFI après la mort de Quentin

Emmanuel Macron parodié : voici le détail de son discours qui enflamme les réseaux sociaux

Quand une femme n’attend plus rien de bon de la vie, elle adopte ces 8 comportements discrets sans s’en rendre compte

Eric Dane, star de « Grey’s Anatomy » et « Euphoria », est mort à 53 ans des suites de la maladie de Charcot

Mariés au premier regard : « J’ai eu envie de vomir », dégoûtée par son promis, l’impensable se produit devant l’autel