Le compagnon de Lina lui adresse un message poignant dans « Appels à témoins », des mois après sa mystérieuse disparition

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Ce mardi 28 mai 2024, l’angoisse se lit sur le visage de Fanny Groll. Depuis huit longs mois, sa fille Lina, une adolescente de 15 ans, a mystérieusement disparu dans la région du Bas-Rhin. Malgré les efforts des enquêteurs, aucune piste sérieuse n’a encore permis de retrouver la jeune fille. Désespérée, la mère de famille a décidé de se tourner vers l’émission « Appels à témoins » diffusée sur M6, dans l’espoir de faire émerger de nouveaux indices.

Publicité:

Fanny Groll a ainsi lancé un appel poignant aux Français, les suppliant de l’aider à retrouver sa fille disparue. « Je vous demande s’il vous plaît de m’aider à retrouver Lina, qu’elle revienne près de moi. On a besoin d’indices, on a besoin de renseignements qui puissent nous apporter des précisions sur ce qu’il s’est passé et pour pouvoir la retrouver », a-t-elle imploré, la voix tremblante d’émotion.

Fanny Groll garde l’espoir de retrouver sa fille vivante

Malgré les mois qui s’écoulent sans nouvelle de sa fille, Fanny Groll refuse de perdre espoir. « Dans mes tripes, mon cœur, je sais qu’elle est en vie », a-t-elle affirmé avec conviction sur le plateau de l’émission. Cette conviction inébranlable la pousse à se battre sans relâche pour retrouver Lina, disparue depuis le 23 septembre dernier.

« Sois forte et ne lâche rien » : le message poignant du petit ami de Lina

Absent du plateau, le petit ami de Lina, Tao, a tenu à s’exprimer via un message lu par Julien Courbet. « Je ne suis pas présent sur le plateau ce soir mais je suis toujours là dans le soutien », a-t-il commencé. L’adolescent a ensuite lancé un appel à témoins, implorant quiconque détenant une information, même anodine, de se manifester auprès des enquêteurs.

Publicité:

Puis, s’adressant directement à sa petite amie disparue, Tao a livré des mots emplis d’espoir et d’amour : « Lina, si tu nous entends, saches que nous sommes là et que nous ne lâchons rien pour te retrouver. Lina, sois forte et ne lâche rien non plus. Je pense fort à toi. »

Fanny Groll a accès au dossier d’enquête

Déterminée à comprendre ce qui est arrivé à sa fille, Fanny Groll a pu accéder au dossier d’enquête il y a une dizaine de jours. Parcourant les milliers de pages retraçant les investigations, elle a fait une découverte troublante : Lina avait « de mauvaises fréquentations et allait vers de mauvaises personnes », selon les informations contenues dans le dossier.

Cette nouvelle piste pourrait s’avérer cruciale pour les enquêteurs, qui tentent désespérément de retrouver la jeune fille. Fanny Groll a d’ailleurs lancé un appel désespéré aux témoins potentiels : « J’ai besoin de savoir, de comprendre. On veut qu’elle revienne. Je vous en supplie, appelez, osez. »

Publicité:

Suivant: Bonne nouvelle, les pensions alimentaires bientôt défiscalisées : voici ce que vous allez y gagner très concrètement
VOIR L'ARTICLE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Leroy Merlin condamné après la mort accidentelle d’une cliente écrasée par 300kg de claustras en bois près de La Rochelle

Tempête Claudia : orages et vent fort ce vendredi en France, 37 départements placés en vigilance

L’hypertension artérielle explose chez les jeunes : son taux aurait doublé en 20 ans, voici pourquoi c’est inquiétant

Impôts 2026 : Voici les 300 000 foyers français qui deviennent imposables dès l’année prochaine

Disney : après 2 h d’attente, ce couple refuse de céder sa place à des enfants, la scène tourne à l’affrontement et divise les parents

Névrome de Morton : comprendre cette douleur vive au pied

C’est confirmé : un virement de 277 euros arrive sur le compte en banque de milliers de Français cette semaine

« Elle n’a été retrouvée que six heures plus tard » : sa fille part aux toilettes du McDonald’s et meurt dans la cabine

L’escalator se referme sur un chihuahua et lui détruit les pattes arrière sous les yeux de ses maîtres

Décès d’un adolescent de 16 ans après un refus d’obtempérer à Tourcoing